Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANNDU021

BCI

Messages recommandés

slt a tous
dernierment j'ai eu un bci tous et ok (temperature ,higrometrie)
il ma fait sa mue mes ne veut pas de sa sourie, mais je les eux alors qu'il etait en mue.Donc qui veut dire changement de terra pendan sa periode de mue.
Quand pensee vous

surment un stress,je le laisserais tranquille une semaine ou deux ,,puis je le reesserais..toujours un certaine stress pour eux de changer de terra...en plus en mue!!!sa devrais entrer en ordre rapidement

YANNDU02 a écrit:
slt a tous
dernierment j'ai eu un bci tous et ok (temperature ,higrometrie)
il ma fait sa mue mes ne veut pas de sa sourie, mais je les eux alors qu'il etait en mue.Donc qui veut dire changement de terra pendan sa periode de mue.
Quand pensee vous

Il a peu être tout simplement déjà été habituer au rats... ne lui donne pas de souris... il risque de resté accroché a l'odeur de la souris... et ca risque d'être dure de le transférer au rats...

Un boa est généralement « porc », donc le transfère ce ferait probablement facilement à quelques rare exeptions. Par contre, aussi bien y aller avec seulement du rat car de toute façon c'est de ça qu'il devra ce nourrir vu la taille que ça devient.

Présentement ton serpent est probablement stressé, assure toi quand même qu'il n'y a pas d'erreur de température (même si on pense que tout est correcte). De plus, ne le manipule pas, attend un deux trois semaines si tu veux avant le prochain essai et pas de manipulation tant qu'il n'a pas mangé.

slt OK je vais suivre vos conseille mon bci fait 60CM, je les mie dans un terra de 50CM DE LONG 50de haut et 45CM de profondeur les dimension son bonne ou pas

Un peu petite mais temporairement ça peut faire l'affaire, genre quelques semaines ou quelques mois. Une fois adulte, un terra de 120cm x60cm x30cm à 60cm de hauteur sont les dimensions recommandés.

Et petit conseil, prends-le pas mal, mais écrire en gros caractère en insistant comme tu le fait ça peut être perçu comme un peu arrogant... mais prends-le pas mal svp c'est pour t'aider à recevoir des bonnes informations par des gens qui ont la patience de bien vouloir te les donner que je te dis ça, et avec aucun jugement ici mec. J'essaie seulement de t'aider Wink

Merci Ophidio de transmettre le message en toute politesse

• Créer...