Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Enfin, après plus de 2 ans d'attente...HIGHT WHITE !!

Messages recommandés

Ça fait plus de 2 semaines que je l'ai et sa quarantaine terminé, je vous présente mon tout nouveau petit bébé king snake hight white. Il provient de chez BHB reptiles, et après un long voyage jusqu'à moi, il est en super forme et mange bien. S'il vient ici des fois faire des tours , je tiens à remercier la personne qui m'a permise d'en arriver enfin à mettre fin à une quête qui dure depuis plus de 2 an 1/2 pour ce petit précieux !

J'en avait vu plusieurs avant ici au Québec mais jamais aussi blanc et autant paternless que celui-ci. J'ai été difficile avec les autres que j'avais vu et bien fait d'être patient .
Je suis trop content !! Le voici !










Il n'a vraiment qu'un peu de noir sur le dessus... regardez les côtés du corps, que du blanc !! Son côté droit :


Son côté gauche :



Et ce qui est spécial, c'est que la moitié de son ventre est blanc et l'autre est noir. Un reste de ses ancêtres "strip" qui eux, contrairement à lui, sont complètement noir avec une ou deux lignes blanche. Même son écaille cloaqual est divisé en deux; demi noir demi blanc !



Et voici la femelle avec laquelle je veux tenté un lignée de plus en plus blanche en selectionnant les plus blanc pour les recroiser avec un des parent. Je la trouve belle, mais je trouve sa ligne trop complète et pas assez partielle, le pourquoi je recherchais vraiment un mâle le plus blanc possible pour tenté d'éliminer le plus possible le noir par "selective breeding". Entk au moins son blanc est très blanc :


Et ma femelle à bande régulière qui elle est prête depuis longtemps, avec laquelle ça devrait donner des petits abbérants, de quoi d'assez spéciale vu le fait que les hight white provienne de "strip" qui sont devenu des "reverses strip" ... banded et strip, mélange spéciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooooooooooooooooooooow impressionan ,pour une personne comme moie qui si connais pas beaucoup ,laisse moi te dire que je suis eblouie .

tu fait bien detre difficile dans tes choix ,sais squi vas rendre tes projet encord plus speciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! j'adore ton petit mâle Very Happy très beau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Je suis habituellement plus trippeux d'allure régulier chez les snakes mais cette phase là m'a toujours fait tripper. Je suis trop content de l'avoir et d'avoir patienté aussi. Smile . J'ai bien hâte aux projets futures que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais passer le voir lol
C'est vraiment une superbe espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon a écrit:
2 ans 1/2 alors que j'en ai un a vendre depuis un tit bout lol :


Sauf que ça fait juste un p'tit boute aussi que tu post ici !! Mautadine avoir su avant !! J'ai fait un peut-être même deux posts de recherche pour un hight white ici (et sur les deux forums en plus...) mais sans succès. C'est pas grave, haha c'est souvent comme ça dans la vie... Quand tu cherche trop tu ne trouves pas, puis quand tu trouves, plein d'opportunités s'offre à toi !!

J'ai tellement cherché !! En plus t'imagine que je l'ai payé plus chère avec l'échange, le transport, les douanes et tout le reste en le fesant venir de chez Barczyk (BHB reptiles) que de l'acheter ici au Québec... Mais je ne le regrette pas parce que j'en ai enfin un et qu'il est vraiment à la hauteur de mes attentes. Wink

Avec ma job, je travaille dans une ville différente chaque semaine et laisse moi te dire qu'en 3 ans, j'ai pas mal fait le tour de toute les animaleries des principales villes du Québec mais j'en ai trouvé aucun, du moins qui répondait à mes critères de recherche. De plus, les kings snakes ne sont pas les serpents les plus populaires dans les pets shops et encore moins les high whites ! Et la majorité (pas tous je le sais... mais la plupart oui...c'est statistiquement la réalité) font affaire avec Mirdo ou Amazone pour les reptiles, et je me tenais toujours au courant en appelant moi-même directement chez ces fournisseurs alors... j'avais pas mal fait mon possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel a écrit:
sont vraiment beau

Ouin... Un de mes vieux poste qui remonte pour se faire débloquer à 30 posts ou quoi...(excuse-moi si jamais c'est pas ça...mais c'est louche une quinzaine de messages en à peu près une heure et presque tous dans la même section...pour aller plus vite !) Merci pareil sinon...

Par contre, merci à toi Nodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...