Patt1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voici mon dernier jumelage de cette saison ..une joie demoiselle pastel ,elle a de tres beau patern effacer ,et une ostie datitude olololavec mon jolie ti garcon salmon ..jles est mit ensemble tantot ..on sais jamais ...seul le temp me le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonne chance mec! Ca ferais des bo bb boa! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est vraiment une jolie paire!Bonne chance mek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Maudit que ste male la yé beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Good slim !!! J'aime la stripe sur la queue du hypo. Si la porté fonctionne, tu comptera le nombre de bébé stripé. Sa aidera a prouver que les stripes c aucunement récessif ( stav doit déjà te l'avoir dit c sur ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vraiment un beau couple ca slim...laisse des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 joli couple. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 beau couple! bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vraiment un tres beau couple bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites