Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

quand vont elles mué

Messages recommandés

j ai regarder un peut partout mais rien sur la mue.comment fait on pour savoir quelle va mué?les snake devienne plus laiteux les mygale?j ai ma rosy depuis peut et je tripe comme un fou.ces fascinant ces ptite bête la.je l ai vue mangé un jeune dubia.elle ne tisse pas beaucoup.juste un peut sur le sol.je me recherche une p.metallica,je la trouve très intéressante et jolie ou bien la a.versicolore.merci  

Invité Dali04

Quand on c'est la date de la dernière mue c'est plus facile.. En temps normal les couleurs de la mygale sont beaucoup plus terne avant une mue proche et elle ne s'alimente plus depuis un bon moment. En général pr les terrestres ( new world) l'opisthosome est noir juste avant qu'elle mue si bien sur elle n'a plus de soie urticantes à cet endroit.

Tu peux augmenter ton taux d'humidité , ça ne fera pas de tord si tu crois que ta rosy est pr muer.

Bonne chance, les 2 espèces que tu recherches sont effectivement très belles!

merci bien.je l ai nourri 2 fois en 3 jour,dubia gros comme un 10 cent.elle les a mangé dont un live!!!!!je parle pus a ma blonde depuis l arrivé de cette intrigante bestiole,je suis toujours en train de le watcher.autre question;les intervalle entre les mue sont il régulier?excusé moi je débute mais j essais toujour de lire un peut avant mes question.merci   

Invité Dali04
Pas de trouble, et oui dans le sens que ta mygale va toujours muer tout au long de sa vie mais à des intervalles de + en + espacé. Le spécimen et les conditions d'élevage peuvent influencer beaucoup(température,alimentation).

• Créer...