Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

La cage est sale mais...

Messages recommandés

...eux ça pas l'air de vraiment les déganger. hehe J'allais faire le ménage mais j'ai décidé d'attendre un peu. C'est le même mâle que dans ce post, http://www.repticlic.com/boas-f14/rainbow-boa-supris-en-pleine-action-t11497.htm, mais avec une femelle différente.

Si ça continue je vais me retrouver avec des peruvians rainbow boas avant d'avoir des corn cet année!! Elle serait vraiment bonne!

Ouian... Elle est pas mal sale ta cage Mathieu... Ben non, je blague mais sérieux sa s'envoie en l'air par chez vous !!

Encore bonne chance avec ceux-là !!

Ghost a écrit:
Quel genre de terrarium / rack utilise tu ?

Mélamine et bac de plastique!

C'est agréable d'avoir des encouragement de reproduction. Ça donne le goût de continuer à mettre des photos de mes autres accouplement et projet. Mais pas toute en même temps, de toute façon j'ai encore du monde en cooling donc dans quelque semaine j'aurais fort probablement d'autres surprises.

Sur la photo ça ne ressemble pas à un bac de plastique, ce sont des bac non transparent? Si un jour sa te dit de mettre une photo du rack ça serait bien.

Phil

Je suis quelqu'un de discret quand on parle d'installation et aménagement.

Pour les bacs, ce sont des bacs trouver dans un magasin a grande surface voilà plusieurs années. Il sont blancs mais pas complètement opaque et laisse passer quand même une bonne quantité de lumière.

Mathieu a écrit:
Ghost a écrit:
Quel genre de terrarium / rack utilise tu ?

Mélamine et bac de plastique!

C'est agréable d'avoir des encouragement de reproduction. Ça donne le goût de continuer à mettre des photos de mes autres accouplement et projet. Mais pas toute en même temps, de toute façon j'ai encore du monde en cooling donc dans quelque semaine j'aurais fort probablement d'autres surprises.

Lache toi lousse !!! C'est toujours plaisant de voir des photos d'Accouplement hahaha

Crime le gros, va falloir que j aille voir ca bientot, ca a l air bien parti chez vous!!...ca fait un bout qu on a pas pris une tite frette!!!

Pat

• Créer...