Amy03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Y'en a qui sourit tout l'temps, pour d'autres c'est occasionel... lorsqu'il mange un bon repas, un bien simplement parce qu'ils ont la face d'ecrasez dans la vitre! Et vous...n'avez vous des photos de vos reptiles souriant? des ptits sourires hypocrites du macklott! Beau sourire des Argus durant l'heure du repas... C'est bon des oeufs!!Bobspike... sourit-ils encore comme ca le ventre plein? Toujours contente Miss Anna... jamais d'baboune! Sourire forcer!Un petit sourire coquin du Tiger! ca c'est un sourire d'une face ecraser dans vitre!Et v'la madame souriante qui m'a inspirer a faire ce post ... regardez moi ca ce beau smile la!!!C'a fait ma journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'en doute pas qu'ils son heureux!Tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici d'autre animaus qui sourit!Cela est vraiment rare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Encore d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tellement souriant des crested! sont cute!! Laurent y doit sourire juste parce qui s'aprete a manger son beau rat colossal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 mars 2010 haha oui des crested ça sourit tout le temps on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouais! Laurent avec sont merveilleux chandail "des idée a votre gout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vrai que les crested sont très souriant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 laurent sans sourire...connait pas.y a vraiment des tres belle photo ici..cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les argus le ventre plein???? Quecé, cé tu supposé ce remplir ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hahaha super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi aussi j'en ai des heureux!! Clyde sur ma main, il sourit mais j'pas sur que c'est à cause de moi Bonnie qui sourit en coin Scotch qui tente de sourire... failLuna qui s'essaye aussi... Un autre fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sourire fendu jusqu'au oreil...Mr. Big est capable de sourire...Sa future (Blitz) sais pas comment encore, malgré qu'elle fait des efforts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bobspike a écrit:Les argus le ventre plein???? Quecé, cé tu supposé ce remplir ca??? LOL laisse faire ... j'retire c'que j'vien de dire... j'ai ai melanger avec les timors et les pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 superbe les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Lui y'as juste rien compris encore... va falloir y apprendre les bonnes manieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 12 mars 2010 LOL yé tellement cute haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ...cute pis effronter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon ma repondre a un poste plaisan a place hahahah woowww Amy son beau tes serpents ...olololol et a regarder tout sa ..on est rendu avec des membres qui on de tres beau snake ...woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slim a écrit:bon ma repondre a un poste plaisan a place hahahah woowww Amy son beau tes serpents ...ololololet a regarder tout sa ..on est rendu avec des membres qui on de tres beau snake ...woow:p c'est le seul temps m'a poster des photos des miens c'est comme ca ... j'aime pas trop faire un post sur un serpent .. j'suis parresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 yan a écrit:laurent sans sourire...connait pas.y a vraiment des tres belle photo ici..cool Merci Yan c'est apprécier c'est vrai que j'aime bien sourire hahaha.. Les photos sont superbe sauf la miennes bien sure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ahhaah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 héhéhéhéLui y'a l'aire bien contant avec sont sourire dans face, ont c'est pas pourquoi !! hahahaha désolé j'devait la mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Aliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashira 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Laurent, si ton crested a l'air pas mal heureux, sa copine a plutôt l'air d'en avoir sa claque! Pour ma part, y a rien qui me fait rire comme les babounes de mes caméléons... Quand on arrive devant eux à l'improviste, y ont toujours l'air surpris et de dire «c'est pas moi!», «bin quoi, j'ai rien fait!», surtout quand on les prend en flagrant délit de positions acrobatiques... Si j'me déniaise un jour, je posterai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcal 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Après un bon "snack" madame est toujours contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon ben j'ai pas de photo de mes snake heureux que je possède en ce momment mais voila deux de mes ancien loki le pr de mon frère et puis belial le ratier que cadie ma acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je met aussi quelques reptiles heureux, mais j'ai seulement mes geckos qui font des visages tout sourire:Ma belle Aurora:Et sa fille Froot loops:Jack l'éventreur, il fallait que j'ajoute cette photo:Ma petite dernière gecko qui est arrivée Mya:Ma grosse Orangine:Ma belle petite Tango:Mon petit Blizzard qui fait un beau petit sourire:C'est sûr que Bowser essaie de faire de beaux sourires:Voici ce qui est pour mes reptiles tout sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 mars 2010 SMILE FOR THE CAMERA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Reptilius... ton barbu y'es vraiment nice! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 d'autres animaux heureux de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites