Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulumé

bébé crested qui file pas

Messages recommandés

allo j'ai un bébé crested de 6 mois depuis 2 semaine il maigri et est beaucoup moins actif, il vien de faire une mue et a beaucoup de difficulté a se débarasser de sa peau. j'ai 2 autre jeune dans le vivarium et ils sont en pleine forme. savez vous de koi il soufre? merci pour vos réponce

Je ne sais pas quoi que sa peux être mais isole le tout a coup que ce qu'il a serait contagieux...

Francis

nourris le à main (mettre du repashy sur le bord de la bouche) et assure toi qu'il le mange bien, fais lui 1 bonne part de nouriture par jour, oubli les grillons, et humidifie bien le terra.

Avant de donner milles conceils.... c'est quoi tes paramères de gardes? Température, substrat? calcium? UV? comment tu les gardes en fait..Ca aiderait...

Deux deux, plusieurs dans un même terra, il y a nécessairement une dominance qui s'installe, donc isole le. Il se peut que les autres l'empêchent de manger. Terra avec les bon paramètres, papier essuie-tout comme substrat, cachette humide, humidifier assez.

Je suis pas pour le repashy... Trop de carance observé chez moi avec les animaux qui mangait que ca. Il y a rien de mieux que les vrais grillons. Évidemment, il est pas en état de chasser, donc mixe les au blendeur avec de la purée et nourrie le à la main afin de t'assurer qu'il mange bien.

Enlère les mues. Utilise un cotton tige humide et frote doucement. Tu dois tout enlever afin d'éviter les garot fait pas des restants de mue.

ok il sont sur l'essuie tout, la température 23 celcius, du calcium avec d3 plusieurs fois par semaine, pas d'uv, et il est a la purée de fruit et aux grillon vivant. avec quoi et comment faire une cachette humide? merci

Cachette humide, un plat de margarine avec un trou et de la mousse de spaigne humide dedans.
Il se peut qu'il est tout simplement mal fait sa mue et que le tout le gène pour manger. Assures toi de lui enlever tout ca et isole le. Laisses lui le temps de se remettre. Comme je disais plus haut, a trois, il y a de la dominance qui s'installe. Si les autres l'empèches de manger, c'est normal qu'elle maigrisse...

il faut des uvb car cela fait en sorte que le reptile assimile mieux sont calcium pour ainsi avoir plus de facilité pour muer

• Créer...