Mathieu23 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ce couple est en pleine séance d'accouplement et cela dure depuis quelque semaines. La particularité de ce couple c'est qu'il mesure chacun, mâle et femelle, 60 pouces (5 pieds). Donc à 2 il font un python royal de 10 pieds. Dès qu'il on fini de copuler, je vais aller les pesé. Ça va être le bon temps car il n'ont pas mangé depuis environ 3 mois de cooling. Je vais aussi essayer de posté une photo à côté d'un objet de la vie courante, comme une canette de pepsi ou un affaire du genre pour donner un repère visuel.Mon projet : croisé des réguliers avec des réguliers et ainsi obtenir des super-réguliers. . En réalité je désire seulement faire des gros python royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 5 pied!! nice! bonne chance avec ce projet! j'adore les régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 cestvraiment une bonne idee p-e faire une ligné de mega Pr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ils doivent avoir faim a force de voir le journal en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bedo a écrit:Ils doivent avoir faim a force de voir le journal en dessous ! hahahaha hein bonne !!! On voit des cochons d'indes !!Mega ces pythons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Belle grosseur!Sa doit sentir le sex par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 peu etre des ptit bb de se ptit couple de gros pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors ta porter ?? la tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne chance pour ton projet !Bedo a écrit:Ils doivent avoir faim a force de voir le journal en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites