Cristo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est ce que j'ai fait hier, a l'animalerie j'ai acheté 3 grosseurs de grillons. Les gros grillons seront pour mon gecko léopard. Les petits ou les moyens seront pour mon gecko a crête. Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becky1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi le mien est tout petit et veut rien savoir des mini grillons 1/4 lolll ya que les 1/2 qui l'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 becky a écrit:Moi le mien est tout petit et veut rien savoir des mini grillons 1/4 lolll ya que les 1/2 qui l'intéresse !Quand je dit une taille adapté c'est dans les deux sens. Trop gros et nos reptiles en ont peur et trop petit ils s'en désintéresse complètement. Et, dans les deux cas, le résultat est le même... il ne les mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dubias a écrit:il n'y a que 2 problemes; difficiles a trouver, et dispendieux a l'achat!Moi je dirais qu'il y a un autre PLUS gros problème: Elles sont illégales au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cerberus a écrit:Dubias a écrit:il n'y a que 2 problemes; difficiles a trouver, et dispendieux a l'achat!Moi je dirais qu'il y a un autre PLUS gros problème: Elles sont illégales au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Effectivement, les dubias sont illégal partout au Canada. Alors j'vois pas c'était quoi sont trip d'atteindre 30 messages pour venir vendre de quoi d'illegal sur le forum. Faut pas trop avoir de respect envers les administrateurs... Il y en a sûrement ici qui en fume mais ils ne viennent pas vendre leur weed dans section vente !! ... ni de cobra ou de vipères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais! Après plusieurs essais mon gecko crete préfère les moyens. Il semble avoir peur des gros. Il s'en approche et les sent mais ne les mangent pas. Les petits sont peut-être pas du tout intéressant pour lui. Les moyens sont correct pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Est-il vrai, qu'il faut laisser les grillons que queques heures et enlevers ceux qui ne sont pas mangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu peux les laisser la nuit et les oter le lendemain. Moi avec un terra planté je ne les otes plus pentoute. Mes grillons ont de la nourriture en permanence. Trop de trouble a chercher les grillons restant au travers de mes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est ce que je fais aussi, je les laisses en permanence. Beaucoup moins de trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 arcanne a écrit:Repashy et GDG, perso, je ne donnes pas seulement ca. J'ai remarqué de grosses carances chez des animaux qui mangent ca au lieux de criquer. Par contre, une solution... Lorsque tu achètes tes crikets, tu les met au congel, il meurt.... Ensuite, un petit tour dans le blendeur avec de la purée de fruit frais!!! Tu congelles le tout dans des cup a glacons comme pour les enfants et tu en sorts un lorsque tu nourries. Aussi simple que ca. Plus de méchants grillons qui se sauvent partout et son gecko aura tous ses nutriments.Est-ce qu'on peut le faire avec des grillons en conservesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est pas l'idéal. Tu peux parcontre achetter des grillons vivant à l,animalerie, les mettre aux congello puis les broyer dans ta purée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites