Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandaisno1

Hog island X boa columbien

Messages recommandés

J'ai 2 boa hog island melanger avec boa columbien est ce qu'ils vaut $$$. J'ai payer 30 $ chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe! par contre comme il s'agit d'un cross, je doute qu'il vaille énormément mais surement plus que 30 piastres hahaha, tu veux les vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi faire si je devrai vendre le plus foncer ou non. il ne veut pas manger. sa fait 2 mois que je les ai acheter et il a pas encore manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourais essayer de le force feeder, ce n'est pas super compliquer, faut juste que tu force une proie sur le museau pour qu'il ouvre la gueule et ensuite tu pouce la prois doucement en la tournant pour qu'elle rentre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est vraiment magnifique!



dutout ,se son des mixte qui ne devrais pas etre fait a mon avis les ressemblence une fois adulte vas porter a confusion ....
si on fait un mixte sais pour que le resulta aille une bonne difference pour ne pas confondre le monde avec des appelation erroner ...



qui les a breeder ?
si tu les vend ,soi sur que le prochain proprio le mentionne quil son des cross ,pour pas quil remette sa avec un regulier ou un autre hogg et que par la suite on perdre les gene et que tu vende un cross trop ressemblen a un bci regulier qui nest dans le fond un cross ,et la le chiar est pognier ...


imagine ,moi jachete sa adulte et que jai de la misere a voir la difference ,et que je part un super projet ,mais mon projet va etre dla marde puisque des le debut jai ete induit en erreure .,

sais mon opinion

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce n'est pas super compliquer
mais tres dangereux pour lanimal si tu ne sais pas sque tu fait ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais pas quoi faire si je devrai vendre le plus foncer ou non. il ne veut pas manger. sa fait 2 mois que je les ai acheter et il a pas encore manger


Essaie un bébé rat de 7-10 jours vivant (à cet âge ils ont à peine de poils, les yeux fermé et pas dangereux pour les morsures). Ce n'est pas l'idéal du vivant mais l'odeur risque de plus de lui ouvrir l'appétit et pour une fois ou deux, ce n'est pas dramatique je crois. Ça va lui redonner un peu d'énergie pour lui éviter de s'affaiblir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commencerais par la base,chek les temperatures,y a til des cachette,areter les manipulation.essaié mort,frait tuer,rat et souris..,de jours ou de nuit,je trouve le force feed un peu tot.cela stress les beaucoup ...des fois juste lui poussé dans la gueule aussi sa marche..tu lui pousse doucement dans la gueule,pi quand il ouvre tu lui met doucement entre les dents,y en a que par instint il continu le travail..


cetait mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les temps sont correcte, j'ai essayer vivant, mort sa marche pas. pour le breeder c'etait quelqu'un inconnu de kijiji. il a l'air peur du souris, je pense qu'il est stresser. sa s'peut tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Il est vraiment magnifique!



dutout ,se son des mixte qui ne devrais pas etre fait a mon avis les ressemblence une fois adulte vas porter a confusion ....
si on fait un mixte sais pour que le resulta aille une bonne difference pour ne pas confondre le monde avec des appelation erroner ...



qui les a breeder ?
si tu les vend ,soi sur que le prochain proprio le mentionne quil son des cross ,pour pas quil remette sa avec un regulier ou un autre hogg et que par la suite on perdre les gene et que tu vende un cross trop ressemblen a un bci regulier qui nest dans le fond un cross ,et la le chiar est pognier ...


imagine ,moi jachete sa adulte et que jai de la misere a voir la difference ,et que je part un super projet ,mais mon projet va etre dla marde puisque des le debut jai ete induit en erreure .,

sais mon opinion

slim


Je suis totalement d'accords !!!!! Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de cross...Ont dirait un hog island mais foncé laite.. Mais c'est mon avis.... je trouve que ca sali grandement la beauté d'un vrai hog.. C'est sure que pour 30 $ tu a eu un bon prix.. Je regarde le plus clean des deux, et si je ne serait pas que c'est un cross j'aurais dit que c'est un hog .... D'ou l'importance qu'il faut spécifier que c'est un mix quand ont les vend... Mais bref l'important c'est que toi tu les aimes et que tu fait les chose comme il le faut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dabitude son gratis pour mon varan .alors 30 sais beaucoup jtrouve hahaahaa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne doit pas les vendre pour la simple raison que tu dit toi même qu'il ne mange pas. Maintenant est-ce qu'il mangeait chez l'autre personne, la est la question. Ils ont été affiché sur kijiji quelques temps et évidemment au prix rédicule de 30$ plusieurs personnes sont aller en chercher sans vraiment ce poser de question.

Trois mois ce n'est pas trop pire, j'ai déjà eu un BCC qui a pris 10 mois avant de manger comme il faut donc, assure toi que tes température sont bonne, même si tu pense que c'est bien le cas, tu chauffe avec quoi? Tu utilise quoi pour vérifier les conditions?

Ne le manipule plus, garde tes deux serpents séparément, et fait une tentative seulement une fois tous les 7 à 14 jours, c'est suffisant ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vue ton snake a vendre sur kijiji

jai un peu plus elaborer sur kijiji mais ces vraiment pas fort de ta part vendre un snake qui mange pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa chien que vous vous êtes mis 10 pour dire que ces snakes étaient laitte.

Moi je les trouve vraiment beau.

C sur que c'est plate que ce soit un cross et qu'en plus le gars te l'a vendu même s'il mange pas. Des mauvaise personne il en pleut partout lol.....

Suit les conseils des autres en haut, et tiens nous au courrant, on va t'aider avec tes super beau snakes !

A tout ceux qui aime pas ces serpents et qui bitche contre sa ... vous aimez les sunsets ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'les trouve beau, surtout le pale! faut juste precisez si tu les vend que c'est bien un cross pis ya pas de trouble .. a part ca j'les metterais a un prix d'un bci regulier. en tk si tu l'vend 30$ ... moi j'le veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Moi je trouve sa chien que vous vous êtes mis 10 pour dire que ces snakes étaient laitte'''


est ce que je peu aimer ou pas un serpent ...sais quoi ste reponse la ..
est ce que je suis oubliger de le trouver beau ..

est ce que je peu ecrire mon opinion sans que le defenseur des membres arrive ..

pis non jaime pas les sunset non plus ..mais sa crissement pas rapport avec mon opinion plus haut..

merci de repecter mon opinion au meme pion que je repect la tienne ...tu les aiment super .moi non ,et je croti que un forum est la pour echanger des opinions ..

sa commence a etre pas mal stupide ,tout les ostie de reponse de defences sur des opinion partager ..

si taime pas une reponse ,tu la lit et parlasuite ,tu na qua ne plus la lire si sa fait pas ton affaire sais tout ..

ya pas de vous vous etes mis a gagne ,sais quoi sostie de reponse la encord ,spas parceque deux ou 3 reponse son pas comme vous voulez que sa veu dire que lon sais mit a gagne pour faire cher pas trop quoi .....

Citation :
on va t'aider avec tes super beau snakes !

comme si javais jamais aider personne hahahaha ,siboire amuser vous debort toi pis cher pas qui ''on''

dabitude je ferme ma gueule ,mais la jen est plein le cul .repondez moi en mp si sa fait pas votre affaire ,sa vas me faire plaisir de vous repondre .....pas oibliger de mnter un autres poste de chialage parceque jai oser dire qun serpent est laite..slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....jpense ma comencer a faire comme plusieur membre on commencer a faire ..
etre moin actif ...ma me mettre moin en criss pis vous recommencerer a avoir un forum de lichage de cul ..


beau snake .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma essayer d'en faire des sunset cette année pis tout ce qui va sortir de régulier, ca s'en va dans la cage a varan des la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi ma essayer d'en faire des sunset cette année pis tout ce qui va sortir de régulier, ca s'en va dans la cage a varan des la naissance.



pouhahahhaha ,une facon polie de dire quils son laitte ,mais tes correct bobspike ....ta laire dun tueur ,fack personne vas te dire que ta reponse est pas correct hahahahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crisss son bo c serpenteau la.... voyon ..

j'ai l'impression qu'avec le temp que je me promene de post en post.

tout le monde veulen les phase pis les patern les plus hot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'lai trouve trop cute Si j'pouvais avoir un autre snake c'est sur a 100% que j'ten acheterai un ^^ Surtout a 30$ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
''Moi je trouve sa chien que vous vous êtes mis 10 pour dire que ces snakes étaient laitte'''


est ce que je peu aimer ou pas un serpent ...sais quoi ste reponse la ..
est ce que je suis oubliger de le trouver beau ..

est ce que je peu ecrire mon opinion sans que le defenseur des membres arrive ..

pis non jaime pas les sunset non plus ..mais sa crissement pas rapport avec mon opinion plus haut..

merci de repecter mon opinion au meme pion que je repect la tienne ...tu les aiment super .moi non ,et je croti que un forum est la pour echanger des opinions ..

sa commence a etre pas mal stupide ,tout les ostie de reponse de defences sur des opinion partager ..

si taime pas une reponse ,tu la lit et parlasuite ,tu na qua ne plus la lire si sa fait pas ton affaire sais tout ..

ya pas de vous vous etes mis a gagne ,sais quoi sostie de reponse la encord ,spas parceque deux ou 3 reponse son pas comme vous voulez que sa veu dire que lon sais mit a gagne pour faire cher pas trop quoi .....

Citation :
on va t'aider avec tes super beau snakes !

comme si javais jamais aider personne hahahaha ,siboire amuser vous debort toi pis cher pas qui ''on''

dabitude je ferme ma gueule ,mais la jen est plein le cul .repondez moi en mp si sa fait pas votre affaire ,sa vas me faire plaisir de vous repondre .....pas oibliger de mnter un autres poste de chialage parceque jai oser dire qun serpent est laite..slim



LOL... Tu enceinte mon pat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah nop hahaha juste plein de cul davoir a surveiller sque je dit ...

tinkiete la grossesse jlaisse a au femme ,vous etes faites pus forte que nous pour sa

quand certain ce feron fourrer par une vente de cross non visible ,ben il von reagir dla meme facon que moie ,sa chie un projet assee solide ,juste a cause qun momen donne ya du monde qui son devan leurs terra et ils se disen ,et jai un male et une femelle ,alors pourquoi pas .sans penser au consequence futur ..jai pas blamer lacheteur dutout ,jai juste dit que cetais laitte ,et jai donner mon opinion sur le resulta de sais bebe

sais tout et pour tout sa yep ,sais laitte ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache repticlic pis va t'amuser avec ta progeniture!!!Le printemps s'en vien la, sors les chiens dewors, va courir! J'ai hate qu'le mien soit plus vieux pour j'puisse lacher l'ordi itoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lache repticlic


sa seras pas long ...


pis ta raison amy ,sais vendredi yeahhh ...quelques minutes et les enfants arrive de lecole ..

on arrive du parc a chien a lisntant avec tonton bobspike ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat man ta pas à faire attention à ce que tu dis ??? Si tes propos déplaise à quelqu'un ben ...qu'il aille au Diable Razz C'est pas une garderie icitte !!! On à tous le droit à notre opinion. Si y'en à qui sont pas capable de dealer avec ça ben tant pis pour eux autres !!

Sois ZEN mon chum !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:


A tout ceux qui aime pas ces serpents et qui bitche contre sa ... vous aimez les sunsets ? Wink



Spas du bitchage... What the fuck.... Ont donne notre opinion c'est tout... j'ai parfaitement le droit de pas les aimés, comme ta parfaitement le droit des aimés... J'trouve ca juste domage, que au lieux de prendre 2 hog, ils les mix... le résulta seras j'amait aussi beau qu'un hog... Bien sur y'en n'auras qui v'on dire le contraire et il ont parfaitement le droit... Ca reste une questions d'opinions... Sauf que j'va pas chialer pour que l'autre pense comme moi... Chacun c'est gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En total accord avec gecko4life !!! Faut différencier opinion versus méchanceté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma etre mechant ma le faire en MP ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi ceux qui sont pas content yont juste à pas venir sur le forum caliss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pi ceux qui sont pas content yont juste à pas venir sur le forum caliss !




ou yon juste a repondre a squi leur plaie sais tout .ou squi leur est adresser .

jpense que le poste a deraper solide ,alors on revien au sujet svp jpense que sa faite le tour ..



pour ton feeding de bb qui mange pas ,ben sois patiente et ne le manipule pas pour quelques jours et reassaie ,si sa marche pas essaie une proie viante ''pinkie'' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
quand certain ce feron fourrer par une vente de cross non visible ,ben il von reagir dla meme facon que moie


C'est ça qui me dérange le plus je pense la dedans, de pas savoir tout le temps ce qu'on achète... ex: quand j'entend que pour avoir une phase, il a fallu faire des hybrides en quelque part, bah ça me fait chier ben raide. Les seul hybrides et intergrades que j'aime sont ceux qu'il est possible de retrouver en nature That's it !!!

Il y a bien des gens qui disent qu'il ne vendront pas de ''cross'', d'hybrides ou d'intergrade à n'importe qui et que l'acheteur sera averti de la situation, mais des fois, pour faire du $$$, ils vendent n'importe quoi à n'importe qui !!! Également, si l'acheteur, après un bout de temps, décide de s'en départir ou as un urgent besoin de cash, il est possible que lui, ne dise pas les vraies choses sur la génétique de l'animal qu'il vend !!!!

amandaisno1 a écrit:
J'ai 2 boa hog island melanger avec boa columbien est ce qu'ils vaut $$$. J'ai payer 30 $ chaque.


amandaisno1 a écrit:
je sais pas quoi faire si je devrai vendre le plus foncer ou non. il ne veut pas manger. sa fait 2 mois que je les ai acheter et il a pas encore manger


Si je veux pas de problèmes, je m'organiserais pour m'acheter un serpent dans une animalerie reconnue ou un breeder reconnu....

C'est ben beau payer 30$ un serpent, mais si tu l'as 2 mois et t'en départi, alors je vois pas pourquoi tu l'as acheté !!!!

Je conclu en disant que des fois, ça vaut la peine de mettre un peu plus de $$$ sur un animal.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme acheter un supposé serpent Het. de X d'un ''nobody''... Faut que tu fasses assez confiance au gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais sa un momen donner la confiance va prendre le bord puisque pus rien vas etre identifiable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois j'dis que pour ceux qui font l'elevage c'est chiant en ***** (Et j'vous comprend tres bien)pour eux...Mais pour ceux qui comme moi feront surment jamais d'elevage j'vois pas ou sa peut choquer car normalement quand ont achete un serpent on l'achete d'abord pour sont apparence alors pour moi qu'un snake qui sois cross, regulier ou peut importe l'important pour moi c'est si il m'attire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais super et sais sa qui est super avec les serpent ,il existe deja plein de belle varieter ,pourquoi en mettre des difficile a indentifier ...

sais sur que our certain il est jolie ,mais dsl si tu me trouve quelqun que tu connais ou qui est ici qui vas garder son snake penden 20 ans (puisque sais en moyen combien dannee ils vivent ) et que se serpent la ne seras pas remit sur le marcher ,une porter de boa peu contenir jusqua unq quarentaine de bb ,sa en fait des bb cross qui von se perdre dans le marcher ..



mais je comprend tout a fait ton point de vue sur le tape a loeil pour un keeper dun serpent ,mais sais celui qui la breeder qui aurais peu etre du apprendre un peu plus sur le sujet avans de faire sa ,sais telleent facile demander de laide ou trouver le snake pour completer un couple de bci ou un couple e hogg ..


mais bon comme on la dit plus haut tout le monde a leur opinion et on le droit de faire squi veulent dans leur cher eux ..

mais je tien a soulignier que sque tu as dit est tres vrai


ha pour specifier ,je sourie derriere mon clavier ,,,, chui pas facher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:



ha pour specifier ,je sourie derriere mon clavier ,,,, chui pas facher ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHOW BYE ,CHUI PUS CAPABLE JPOGNE TROP LES NERFS ,SAIS LE TEMPS DES VACANCES POUR MOIE ..
AMUSER VOUS BIEN ...... CHOW SLIM


Fuck off... un monde sans Slim est un monde où je ne veux pas vivre ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! S'est bien rare que j'écris mais là ça vaut la peine .....

On parle de cross ici ..... On chiale presque contre les serpents présentés au début ....

Pouvez vous me dire combien de hogg island de souche PURE vous avez vu à travers les années ..... Personnellement, j'ai vu 2 paires de pures et ce sont des WC. Malheureusement, les personnes a qui ils appartiennent ne les ont pas nommés ainsi parce que plusieurs dans le hobby on du poid et ne veulent pas les accepter ainsi ....

Mais, pour revenir au cross, la majorité des hogg sur le marché viennent d'un croisement BCI X Hogg a quelque part dans une des générations .....

Donc, tous ceux qui chialent et qui ont eu ou ont des hogg, chialent aussi contre ce qu'ils ont

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un est interesser je peut lui laisser pour 40$. Je veut qu'il mange, alors je veut lui vend a quelqu'un qui peut lui aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic.... sa ne vaut pas la peine d'alimenter le feu. Tu as en partie raison, mais sa vaut pas la peine...

J'ai, sans faire exprès, parti une petite chicane pis je ne voulais vraiment pas en arriver là.

Je détese quand sa ce passe sur repticlic pis cette fois c'était de ma faute....

L'idée de base était d'aider amandaisno à ce que son serpent mange....

Restons a ce sujet lol.

AU pire, on a juste a partir un autre poste sur ce débat, pis ceux qui veulent y participer le feront, mais moi je pars pas ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter son petit Boa. Je sais que c'est un X, mais il est vraiment beau! Jcompte pas reproduire avec, mais caline qu'il est beau, il a le ventre rouge-rose, et a du rose sur les cotés... magnifique petit Boa! Je vais essayer de le faire manger un coup qu'il va etre bien instalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Amy, en voici quelques-unes. Sont ventre est dur de pogner en photo parcontre! Les photos lui rendent pas justice... yé beau! (entouka, de mon point de vue, yé beau )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow y'es super beau! j'ai vraiment hate de l'voir dans un an ou deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Dominic.... sa ne vaut pas la peine d'alimenter le feu. Tu as en partie raison, mais sa vaut pas la peine...


Antoine, je n'ai pas répondu dans le but d'alimenter le feu mais bien de faire comprendre que ce n'est pas la première fois que c'est fait .... Je vais surement avoir la chance cette année de mettre la main sur une paire de hogg de souche pure et tu verrais la différence entre eux et des hogg présent sur le marché en ce moment.

Je sais aussi que certains puristes tente à tord de fermer les yeux des gens en inventant des histoire mais les faits sont là .... Des croisements entre hogg et BCI ça se fait depuis longtemps, la majorité des hogg sur le marché viennent de là et j'en ai moi même un ici ....

Anyway, on s'en fou, je ne veux pas changer l'esprit des gens, je laisse le reste de la discussion aux chicanes, je ne veux pas me mêler de ça !

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...