Patt1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 yen as pus de chicane ....ma juste garder mon opinion pour moi meme sais tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est vraiment superbe entk , On dirais vraiment un jeune pti Hogg mais legerement plus rosé , bonne chance pour sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne chance avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Heeeeeeey le ti pit a manger!!!!!! Un bb rats qui avait meme pas les yeux ouvert, caline jsuis contente!!! Peut-etre que les températures de lautre gars qui lavait étaient pas bonnes... on va esperé qui le vomisse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le camionneur 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres jolie boa tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alright parle moi de ca! Contente qui mange, ca veux dire qui va grossir plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nice !! Tien nous au courant de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites