corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut quelquin ma envoyer une photo de son pr '' suposer pastel '' qui voulais me vendre ..apres avoir vue les photo , jai toute suite vue que sen etais pas un mais cette personne ma repondu ... hey je ler acheter en tant que pastel donc tu trompe ... donc .. je vais metre des photo ici pour confirmer mon erreur voici le suposer pastel ... qui est dapres moi triple het regulier pencer vous que ces un pastel ???je pence pas que mes yeux face default aujourdhui , mais jpeu toujour me tromper pour moi ces un simple regulier ..ces juste pour confirmer que ces un regulier .. et ne pas vendre sa pour un pastel !!!je suis tu tout seul a etre tanner que beaucoup de monde on des regulier mais quil esseille toujour de leur trouver une phase ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Su la 1er photo c'est dur a dire mais sur la 2e ca vraiment l'aire d'un régulier ! faudrais le voir en vrai pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 un beau régulier !!! pastel il serait un peu plus jaune non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il naurais pas ces tainte la !!!on voie quand meme une bonne diferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la photo que jai envoyer est un '' pastel '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 premiere foto je dit pastel .. il la acheter de qui le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je dirais un beau régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa doit juste etre un regulier plus pale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai vue plusieurs photo de ce "pastel" et selon moi aussi c'est un regulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il na pas c'est teint la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je dit régulier. as-tu une photo des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les indicateurs de pastel sont:- des yeux tres pale (vert/jaune).- une tete avec beaucoup de fading.- du blushing en masse.- un estomac generalement blanc et uniforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'avoue que si tu regarde le ventre du serpent en question tu n'aura pas de probleme a différensier le pastel du régulier. Si ya des ligne noir c'Est un normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 13 mars 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Citation :aupire vien le voir Oli a place de me blaster pi faire un post la dessus, jtai meme pas donner le droit de prendre mes photos en passant... sais ben rendu fucker poster icitte ....il ne fait que sinformer avans de faire un achats .. sas quoi laffaire ? parceque lon est tous membre du meme forum on peu pas se questionner sur un achat dun membre sans penser quon le blaste ...moi jme questionne souvent et je cherche le plus possible que se soi pour un serpent a 20 $ ou 2000$ je ne croit pas que le poste a ete en aucun cas deplaisan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pourquoi toutes les post tourne en citron ? Souriez bâtard c'est le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tbk jai meme pas nomer ton nom .. si taurais pas partie en peur personne aurais sue stais toi !!criss on est suposer saider siboire pas ce chier dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lollll et c'est reparti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon on se calme tout le monde la ca fait quasiment 3 semaines que quasiment tout les nouveaux post parte en chicane et bitchage! comme le dit biz, souriez! le printemps est à nos porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Yesser Xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon pour mon avis je dirais un pastel qui est proche de la mue, mon pastel a l'air de ca quand il est a quelques jours/une semaine d'une mue. Il faut aussi penser que la pluspart des photo qu'on vois des phases sont des juvenilles qui ont des couleurs plus vive/pale, si il est un peu plus vieux il ce peux qu'il ai brunis un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai 3 pastel !!!! et moi je dit beau regulier... j'ai aussi voulu l'acheter mais quand j'ai vue la photo j,ai acheter un autre RYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je dit régulier clean , mon ensien étais exactement comme ça , aucune teinte de jaune mais un brun tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Selon moi, les yeux disent tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites