Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuck99

Reportage à lire

Messages recommandés

Asti de monde pas responsable de crisse, j'ai tuerais toute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant, je suis aller visiter le indian river reptile zoo l'an passer avec ma blonde...c'était génial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cochonnerie, à place de faire passer le propriétaire comme le coupable, non c'est tout de suite le serpent le grand méchant loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Crispycry, où as-tu vu qu'ils accusaient le serpent?? Je trouve l'article assez neutre en fait.

Malheureusement on peut pas lui en vouloir au pauvre homme...Ya pas grand-monde qui du premier coup d'oeil va voir si un serpent est de telle ou telle espèce... (pas même moi hahaha)

Je me demande comment ça le serpent l'a mordu par contre?? je croyais qu'un serpent qui s'échappe comme ça resterait caché...il lui a peut-être pilé dessus par inadvertance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou son imagination lui a joué des tours... Il l'a peut-être seulement senti lui toucher la jambe puis pris de panique il a cru que le serpent l'avait mordu ou ne sachant pas si cest deugereux ou non, il a inventé tout ça pour qu'on le prenne au sérieux pour qu'il recoive des soin... Ou il la peut-être carrément mordu parce qu'il l'a toucher ou mis le pied dessus par inadvertance. Tellement debpossibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onaorkal a écrit:
Dis-moi Crispycry, où as-tu vu qu'ils accusaient le serpent?? Je trouve l'article assez neutre en fait.



Ils n'ont pas l'air d'avoir chercher bin longtemps le voisin coupable.... Mais bon je ne débaterai pas avec toi Onaorkal honnêtement ça ne me tente tout simplement pas Tu le trouve neutre l'article, parfait pour toi.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...