simoncools 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjoursmon ami a un python tapie et il ma dit que quand il respire il siffle mes ses pas pour faire peur ! il fait sa plusieur fois par jours et sa fait 4 ou 5 mois que sa dure et il mange très bien et tout mes je me demande juste ses quoi et l'humidité est pas trop haute donc ses pas la cause merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Humm, je crois que sa pourrait etre une infection respiratoire alors conseille lui d'aller chez un veterinaire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 esseye de monter le niveau d'humidité. ca vas le regler. pour une infection respirateure, souvent il y aurrait de bulles qui sort de son nees, ou la bouche ouverte, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetan 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oups j'ai lu trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok alors jan déduis que ses le tot d'humidité qui serais pas asser elever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites