Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Questions chat en chaleur....

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila mon problèmes... Notre chatte d'Espagne est toujours en chaleur, j'ai déjà eu des chats au par avant.. il avait des chaleur mais a chaque 3-4 mois ... Cette petite chatte ... a des chaleurs a chaque 2 semaines a peu près et c'est vraiment intense elle miaule, ce frotte partout bref vous savez pas mal tous c'est quoi un chat en chaleur hahahaha... Je vais bientôt aller la faire opérer, mais je me demande pareille, si c'est normal quelle le soie aussi souvent. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent arrête de faire des avance a ton chat...ça devrais la calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ark j'ai une chatte d'espagne qui est en chaleur aussi souvent que la tienne

haha ses tres normal y sont tout comme ca je crois haha ,moi aussi l'operation sen vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
chaleur et menstruation ??



hmmmm nop juste chaleur ... pour menstruations je n'est pas vraiment chequer ConfusedRazz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chatte n'a PAS de menstruation, Elles ovulent s'il y a penetration, donc toujours une fecondation.

Pour la frequence, ca du cas par cas, mais plus on attend avant loperation, plus elles deviennent intenses et frequentes!!

Mais cest normal, ce que tu peux faire , pour aider a la calmer, tu y donne des claques sur les fesses, (pas fort la) , juste quelle se ''place'' , dhabitude ca calme un peu les ''pulsions'' ... drole a dire mais ca fonctionne !!!

Jespere que loperation nest pas dans trop longtemps !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avais une comme ça aussi, l'enfer! Le seul moyen c'est de la stériliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte souhaite qua commence pas a marquer pour attirer les males....sa mest arrivé avec 2 chattes...vrm degueulasses lol! na 1 avait pisser ds le rond de poele...imaginez lodeur avec le rond allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybyby a écrit:
Une chatte n'a PAS de menstruation, Elles ovulent s'il y a penetration, donc toujours une fecondation.

Pour la frequence, ca du cas par cas, mais plus on attend avant loperation, plus elles deviennent intenses et frequentes!!

Mais cest normal, ce que tu peux faire , pour aider a la calmer, tu y donne des claques sur les fesses, (pas fort la) , juste quelle se ''place'' , dhabitude ca calme un peu les ''pulsions'' ... drole a dire mais ca fonctionne !!!

Jespere que loperation nest pas dans trop longtemps !!
A+


La claques est a oublié dans mon cas, car elle adore cela... hahahaha bref.. La stérilisation est de mise ... Pu capable RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll une de mes chattes se fesait aider dune autre...a devait etre ecoeurer de lentendre a lui embarquais dessus et la mordait au coup comme 1 male...LOL lentraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
chaleur et menstruation ??


comme dit plus haut l'ovulation a la penetration donc, il n'y a pas de menstruation chez les chattes

de plus une chatte en chaleur semble tres receptive, si elle serait menstrué elle nous attaquerais c'est evident Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les joie du printemp, plonge la dans de l'eau glacé sa devrais lui changer les idées lol (s'tune joke) non mais c'est vrai que c'est fatigant en maudine, la seul solution c'est de la faire opérer au pc
j'te souhaite bonne chance pis ben de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
tybyby a écrit:
Une chatte n'a PAS de menstruation, Elles ovulent s'il y a penetration, donc toujours une fecondation.

Pour la frequence, ca du cas par cas, mais plus on attend avant loperation, plus elles deviennent intenses et frequentes!!

Mais cest normal, ce que tu peux faire , pour aider a la calmer, tu y donne des claques sur les fesses, (pas fort la) , juste quelle se ''place'' , dhabitude ca calme un peu les ''pulsions'' ... drole a dire mais ca fonctionne !!!

Jespere que loperation nest pas dans trop longtemps !!
A+


La claques est a oublié dans mon cas, car elle adore cela... hahahaha bref.. La stérilisation est de mise ... Pu capable RazzRazz


Moi je lui envoie un peu d'eau pour qu'elle aille se laver et se taise. Ça fonctionne pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Criss la dewors!!! Non fait pas ca... lol
c'est ca qu'c'est s'pogner une tite femelle.. haha ENDURE! mais serieux tapper leurs fesses BEN BEN fort ca l'aide... moi j'frappe la mienne tellement fort des fois, j'comprend juste pas comment qu'a fait pour aimer ca... apres ca a s'tanne pis a m'achale pu! Le soir si tu veux pas qu'a te derange, ta pogne pis ta met dans l'bain.. apres ca a passe la nuit a se laver pis toi tu dort bien( mais ca c'est juste dans les cas extremes, donne s'y pas de bain si elle deteste vraiment ca, les miens accepte l'eau quand meme assez bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui avait le même problème, sa chatte était rendue à 7 ans et toujours pas opérée, elle n'avait jamais eu de problème avant et là depuis un bout de temps elle semblait en chaleur tout le temps!

selon plusieurs de mes profs (véto) elle était en "chaleur chronique" et le problème ne se règlerait probablement pas tant qu'elle serait pas opérée! en attendant, on lui a suggéré de la stimuler avec un Q-tips...dégoûtant mais bon, ça fonctionne habituellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ca senviens drole comme poste Razz... Bref l'opérations va etre faites dans les bref délais hahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la stimulation avec le Q-tips fonctionne car la chatte croit qu'elle vient d'avoir une pénétration... en fait ça ne fait que raccourcir les chaleurs mais pas super longtemps car le corps sait qu'elle n'a pas été féconder alors ca va revenir à la même fréquence... mais bon si un soir tu es vraiment écoeurée Razz T'en fais pas ce truc vient de vétérinaire c'est pas n'importe quoi lancé en l'air... mais j'avoue qu'il faut vouloir le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty_girl a écrit:
en fait la stimulation avec le Q-tips fonctionne car la chatte croit qu'elle vient d'avoir une pénétration... en fait ça ne fait que raccourcir les chaleurs mais pas super longtemps car le corps sait qu'elle n'a pas été féconder alors ca va revenir à la même fréquence... mais bon si un soir tu es vraiment écoeurée Razz T'en fais pas ce truc vient de vétérinaire c'est pas n'importe quoi lancé en l'air... mais j'avoue qu'il faut vouloir le faire Smile


exact

disons que la plupart des gens attendent vraiment d'être À BOUT avant d'utiliser cette "technique". mettons quand le chat est rendu à tout faire tomber dans la maison par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chatte peut effectivement avoir une ovulation dès qu'il y a un accouplement (ça s'appelle des ovulations spontanées). Heureusement que les humains ne sont pas come ça, autrement nous serions plus de 50-100 milliards sur la Terre.

Elles peuvent en faire ainsi 6-8 fois par année normalement. Attention avec le truc du q-tip: j'ai déjà vu quelqu'un qui avait fait ça et il avait perforé le vagin Sad Donc prudence!

Évidemment, le fait de la faire stériliser va régler entièrement ton problème, mais nous ne pourrons plus rire autant de ces bonnes blagues Wink

Francis, vétérinaire d'Anima-Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...