Patt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben avec tout sque ma femme accepte avec mon ti monde de serpent ,il netais comme pas question que je mette des battons dans sais roue pour accomplirer son reve lolol...nous nous somme faite mettre en contacte par un amis de poste canada ,avec une eleveuse de chat de bengal .(sa soeur) ,il nous a jasser ,quelle etais top en chat de bengal et quelle voudrais nous jasser ,elle avais entendu par lentremise de son frere (postier avec qui on travaille ) que nous somme des personner respectueus et amoureuse danimaux ,alors elle a voulus nous rencontrer pour nous parler de quelques chose ...vue quelle nover breed pas sais femelle ,ben apres 2 porter elle les fait operer,mais elle etais vraiment en amours avec son couple souche (elle est rendu avec des f3 ou f4 dans sa lignee) mais son couple souche a ete importer et elle ne pourras jamais avoir le prix quelle vau .....alors vue quelle est operer ben la seul chose est de faire des show avec elle ,et elle ne voulais pas sa non plus pour elle ,elle voulais quelle sois dans un environement familliale ,,elle rapporte la balle ,adore leau et est juste splendide ..alors apres quelle nous est expliquer quelle voulais quon aille sa femelle jai capoter ,mais le pire sais que la dame est tomber en amour avec tout sque je lui est expliquer sque je fesais avec mon elevage de snake et que moi aussi je travaillais sur une generation de boa et bla bla bla on a jasser de toute les similiratier des deux elevage etc ,en bout de ligne ...elle nous a donner la femelle et aussi son male souche hahahahaha un OSTIE DE BEAU CADEAU jai capoter ,jla connais meme pas la dame ,tout sque je connais delle est son frere pis encord la jlui dit bonjours le matin sais tout hahahahahhaa ..je ne chercherais pas plus le pourquoi elle a fait sa ,mais ma femme est contente en maudit ....voic girlieet master mind 'aka'' ginogirlieGinole tit couple les papier et enregistrement jai vraiment tripper visiter son elevage ,cetais asse le fun de voir quelques chose dautres que des snakesais f3 son juste allucinant ,les marquage son vraiment sauvage ,elle a garder des keeper assee impressionnanvoici con site http://www.fakirbengal.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est des beau chats sa! quelle caractere sa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pat je t'envoyerait ben *****, Mais je vais plutot me contenté de te dire un gros félicitations !!!! Et oublie pas que si 2 c'est trop pour toi j'suis la Bref QUELLE BEAU COUPLE !!! La dernière photos est magnifique !!! Pas celle du certificat la hahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Citation :c'est des beau chats sa! quelle caractere sa la? super a date ,ils on rencontrer mes pitou et tout a bien ete ,presentement ils se promene et mange sans crainte ,la femelle est sauter sur le divan pour recevoir des calin tantot .. sais pas mal comme les chats de goutiere ,sauf leurs marcher elancer et ils son long et non obese .leur manteau quand ils marche est vraiment sauvage .. mais la dame as un chien dans la maison et apres le sevrage des bb elle laisse le chien jouer avec les chats ..et les chats apart lors de la repros son libre dans la maison ,appart les males ,qui son dans un autre partie de la maison .. mais a date tout vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment beau ces chats la,ca vaut cher,mais maudit quil valle le prix.jai passé tres proche vla un an mais je suis en apartement,pi quand tu veux demenager maintenant,cest lenfer..il veule pas danimaux ,pas denfant,pas de fumeur....tabarnak faut etre un dieu solitaire pour se faire louer un maudit logement.un jours quand je vais avoire ma maison,jy pense pas mal,pi ma femme aimerais beaucoup..felecitation pat,tres heureux pour vous autres,profiter sen,ces des ptit bonheur fort agreable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wooooww Tu es vraiment chanceux Slim !! Ils sont magnifique... C'est ma race (cross) de chat préféré avec l'americain tigré. Dis toi que ça se sent quand quelqu'un est de confiance et aime ses animaux alors si elle a voulu vous les donner c'est que vous méritiez qu'elle vous ait choisi. Cette chance vous reviens de plein droit Félicitation et appréciez vos gros minets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et je trouve que les tiens ont une grande ressemblance avec un abyssin et un chat du Bengal. Ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jvais lire un peu plus le pedigris et te revenir la dessus a savoir avec quoi elle a commencer sa lignier .. jme souvien plus de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oups jvien de lire hahaha jaurais pus juste editer .. elle a commencer bengal x bengal ...elle a sauter des etape ,mes jessaye de voir les grand grand parent ,mais jcomprend pas beaucoup ,sais un langage deleveur avec des abreviation lololol...dsl ,elle est suposer venir visiter mes serpent dans 2 semaines ,alors jy demanderais son mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Deux magnifiques chats, c'est rare qu'on voit sa c'est chat la... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Good Tu écriras tout ça moi je suis bien curieux de savoir. Au risque de me répéter, il sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Shit! Ma belle soeur en a 2 et nous sommes tombés en amour avec ces chats la! C'est comme des mini tigres! Mais la... on commence a avoir pomal d'animaux pour un 4 et demi alors on attendra peut-etre une maison avant de se procurer un petit couple haha... 4 chats dans un appart... c moyen un peu haha. Félicitation! Ce sont des chats malades! Magnifiques! Chu sur que ta famille et toi passez beaucoup de temps a les regarder et les admirer! Vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 allucinent pat ces un des reve a mon papa ... il capotais quand je lui est dit tallais avoir ca je doie avouer que ces vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super les minets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 15 mars 2010 wow! sont tres beaux.félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 là je suis jaloux !!! J'adore les bengales.... avec les maux égyptiens et les savannah !!!En tout cas, c'est effectivement une super belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 wow Slim... ta des beaux minous!! Tu va les adorer... ca tellement un comportement speciale! De vraies tigres.. Sont quand meme assez petit les tiens... mais y'on vraiment une belle couleur oranger, c'est nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fou comme chats c débile Ils ont des osti de gros yeux lol sa doit faire peur quand sa te regarde la nuit dans le noir sa ! Encore une belle histoire que tu nous raconte slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 WOW, c,est vraiment super... les chats sont hallucinants, félicitations! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitation!! je suis content pour vous deux Les bengals avec les savanhas ce sont vraiment mes chats préférés.j'ai hâte de les voir en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cooooool! tu m'avais parler dla femelle mais pas du male... Felicitation a vous 2...c mes chats prefere,bin hate dles voir!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci beaucoup pour les commentaires .on st ben contents entouka..ils on deja commencer a se degener ,et on as eu droit a une jolie parade de Gino ..p.s Bobspike ,ma femme fait dire que sais pas dla bouffe a varan !!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ooooooooo!!!! ils sont vrm adorables!!! Félicitation!!! Je comprends Annie de capoter dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jai trouver un video sur le site de leveuse ,je voulais vous faire entendre un bengal quand sa mange ,sa ronronne pas .ecouter bien les chat qui se regales ..sais assee debile comme son quand ta jamais entendu sa hahahaha ,moi entouka jai fait le saut cher nous hahahaha ..se son des chats qui ne mange aucune cereal ,juste de la viande ..https://www.youtube.com/fakirbengal#p/u/0/IiBiJ-fc6JE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Complètement fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Citation :le tit couple Sur un fond rouge comme ça, j'aurais tendance a croire que tu garde tes chats dans un coffre a outils! Slim, combien de fois va falloir te le répété: on doit garder 1 seul chat par coffre à outils, pas 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Des chats domestiques aussi font ca, mais c'est rare... quand j'etait jeune on n'avait une gang pis quand ils mangeais tous dans meme bolle y s'mettais a grogner comme ca... les chatons aussi vont faire ca... surtout si tu leur donne d'la viande, y vont meme se donner des coups d'pattes dans l'visage. C'est le ptit cote felin sauvage qui ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hahahahahah oui oui mathieu ,je sais une seul chat par coffre ,mais cetais juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vraiment hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis pas très chat, mais les chats avec un côté wild, j'adore!!! Les tiens sont magnifiques slim! Quand tu dis qu'ils ne mangent pas de céréales, ils mangent de la moulée sans céréales ou ils sont vraiment nourris crus comme les miens? J'en ai un qui vire complètement fou avec sa bouffe, il secoue ses cous de poulet pour les tuer, et il croque ça comme un chien! C'est tellement impressionnant à voir!En tout cas, si t'as besoin de plugs pour la bouffe (même pour tes varans), je commande bientôt, je viens d'avoir la nouvelle liste de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites