milène11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour le fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh la la!! c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop drôle !!!!!!! merci pour ce bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et dire que c'est du "vécu"!!!!! merci pour ce moment de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour ce moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 genial, bon ben les filles si vous voulez gagner vous savez ce qu'il vous reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je les avait vue sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'espère qu'aucune de ce forum ne se reconnaitra ...... hihihi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Cath !J'allais le dire Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 super ca nous change un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Y a pas de léo..... Ouf!!! suis pas dedans, me voilà rassurée...Vraiment trop marrant. Merci pour la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui puis pas besoin de se baisser avec un léo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Oui puis pas besoin de se baisser avec un léo ....... Oui mais on peut avoir d'autres attitudes tout aussi ridicules. Robin je m'accroupis à côté pour le présenter mais je fais ça avec Antonin, comme je le disais à Mireille dimanche à Rouen, je disparais derrière le chien. Il y aussi les photos où le juge ( où le concurrent voisin) est obligé de m'aider à me relver car je reste coincée un genou par terre... Ca aussi ça m'est arrivé, dans du gravier , perdu le verre des lunettes..... D'où mon soulagement quand je suis arrivée au bout des photos sans m'y être reconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 excellent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vraiment extra ! j'ai bien ri (à vrai dire je n'avais pas vu le "catcheur" avec son bouledogue fr au deuxième passage j'étais ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Génial j'ai bien rit! merci pour ce bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'adore celle du catcheur et celle du papy qui traine son chien!!vous croyez qu'on peu venir déguiser sans ce faire jeter du ring??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi, toujours en pantalon ! Vous ne me confondrez pas, y a pas de lhassa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 J'en avais déjà vue plusieurs qui circulent sur les forums depuis + d'un an. Y'a pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 beurk, y'en a qui sont dégoûtantes ! Merci, trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Celle là par contre ... c'est moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mais là, tu as des excuses!!! tu es relax en touriste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour cette dose d'humour, j'aime beaucoup le papy qui traine son chien, à croire qu'il ne se rappelle plus pourquoi il est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'EST LE GENRE DE PHOTOS QUE J'AIME FAIRE MEFIEZ VOUS,en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour ma part ça va, je ne fais pas les même expos que toi guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super les photos, t'inquiéte Mireille mes cockers 'certains ) font pareil LOL, ils sont tellement content de sortir en expo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 guigui a écrit: C'EST LE GENRE DE PHOTOS QUE J'AIME FAIRE MEFIEZ VOUS,en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Oulala faut qu'on fasse gaffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'en ai deux, dans le genre.... mais je ne les mettrai pas : c'est des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 guigui a écrit: C'EST LE GENRE DE PHOTOS QUE J'AIME FAIRE MEFIEZ VOUS,en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! ouf, heureusement qu'on fréquent pas les mêmes expos...sauvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Arwen c'est une championne de la position "statique" ... J'adore cette photo en fait, c'est vraiment ma chienne tout craché, les expos c'est vraiment pas son truc, ni le mien d'ailleurs... Histoire d'en rajouter une couche quand il faut courir sur le ring , cette demoiselle porte sa queue enroulée sur le dos comme un husky ce qui n'est pas du tout souhaitable, un léo doit porter la queue basse ... Je la boufferais ... mais je l'adore J'aime beaucoup son côté "franc tireur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 trés chouette ces photos, quand j'ai lu le sujet du topic j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendait...je pensai plus aux tricheurs de toutes sortes qui sévissent, à des explications pour ne pas commettre d'impair lors des présentations..mais là...je suis comblée!!!! ENCORE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 COUCOU A TOUS ME REVOILA SUPER LES PHOTOS - j'ai bien rigolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 annecdote pour une expo française cette fois.une jeune fille présente un grand lévrier (dont on taira la race), en jupe.présentation commune RAS, présentation individuelle ....la jeune fille s'accroupit pour présenter le chien (ce qui n'a aucun interrêt vu que le chien n'est pas une miniature). Et là toute l'assitance a pû profiter d'une vue parfaite sur les parties intimes de la demoiselle qui était à poil sous sa jupe et comme les chiens étaient présentés "contre le mur du fond" c'est bien toute l'assistance qui a pû mater, spectateurs compris mais à priori personne n'a pris de photo (heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est ça les départs précipités. Elle avait bien amené son chien, mais elle avait oublié .... Sa culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quand on leur dit "présentation en pantalon de préférence" certaines ne comprennent pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Martine moi qui suit du genre à trop me couvrir... bon c'est vrai que je ne peux plus me permettre de montrer les belles choses que la nature m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dan, c'est pas moi c'est Catherine de Misandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 MDRcomme quoi le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 trop drole c'est photos, anecdote moi présentant un afghan, je me penche (en pantalon je précise) pour lui remettre un peu les poils des pattes correctement et là me voilà le dos bloqué impossible de me relever j'ai du sortir du ring, comme quoi quand on n'a pas la santé ..... le pire est que le juge est venu me voir pour me dire dommage s'était votre chien qui aurait eu le CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 messager a écrit:le pire est que le juge est venu me voir pour me dire dommage s'était votre chien qui aurait eu le CACIB Alors ça c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bein du même genre, mais toujours en pantalon, me voici à Bordeaux sont pas belles mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 royalshadow a écrit:annecdote pour une expo française cette fois.une jeune fille présente un grand lévrier (dont on taira la race), en jupe.présentation commune RAS, présentation individuelle ....la jeune fille s'accroupit pour présenter le chien (ce qui n'a aucun interrêt vu que le chien n'est pas une miniature). Et là toute l'assitance a pû profiter d'une vue parfaite sur les parties intimes de la demoiselle qui était à poil sous sa jupe et comme les chiens étaient présentés "contre le mur du fond" c'est bien toute l'assistance qui a pû mater, spectateurs compris mais à priori personne n'a pris de photo (heureusement)elle a eu de la chance que je sois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites