Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ce qu'il ne faut pas faire en expo...

Messages recommandés

genial, bon ben les filles si vous voulez gagner vous savez ce qu'il vous reste à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ca nous change un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui puis pas besoin de se baisser avec un léo .......


Oui mais on peut avoir d'autres attitudes tout aussi ridicules.
Robin je m'accroupis à côté pour le présenter mais je fais ça avec Antonin, comme je le disais à Mireille dimanche à Rouen, je disparais derrière le chien. Il y aussi les photos où le juge ( où le concurrent voisin) est obligé de m'aider à me relver car je reste coincée un genou par terre...
Ca aussi ça m'est arrivé, dans du gravier , perdu le verre des lunettes.....

D'où mon soulagement quand je suis arrivée au bout des photos sans m'y être reconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment extra ! j'ai bien ri

(à vrai dire je n'avais pas vu le "catcheur" avec son bouledogue fr au deuxième passage j'étais ptdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore celle du catcheur et celle du papy qui traine son chien!!

vous croyez qu'on peu venir déguiser sans ce faire jeter du ring???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en avais déjà vue plusieurs qui circulent sur les forums depuis + d'un an.
Y'a pas moi 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette dose d'humour, j'aime beaucoup le papy qui traine son chien, à croire qu'il ne se rappelle plus pourquoi il est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST LE GENRE DE PHOTOS QUE J'AIME FAIRE MEFIEZ VOUS,en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part ça va, je ne fais pas les même expos que toi guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, t'inquiéte Mireille mes cockers 'certains ) font pareil LOL, ils sont tellement content de sortir en expo LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
C'EST LE GENRE DE PHOTOS QUE J'AIME FAIRE MEFIEZ VOUS,en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!


Oulala faut qu'on fasse gaffe alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
C'EST LE GENRE DE PHOTOS QUE J'AIME FAIRE MEFIEZ VOUS,en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!


ouf, heureusement qu'on fréquent pas les mêmes expos...sauvée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arwen c'est une championne de la position "statique" ... J'adore cette photo en fait, c'est vraiment ma chienne tout craché, les expos c'est vraiment pas son truc, ni le mien d'ailleurs...
Histoire d'en rajouter une couche quand il faut courir sur le ring , cette demoiselle porte sa queue enroulée sur le dos comme un husky ce qui n'est pas du tout souhaitable, un léo doit porter la queue basse ... Je la boufferais ... mais je l'adore
J'aime beaucoup son côté "franc tireur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés chouette ces photos, quand j'ai lu le sujet du topic j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendait...je pensai plus aux tricheurs de toutes sortes qui sévissent, à des explications pour ne pas commettre d'impair lors des présentations..mais là...je suis comblée!!!!
ENCORE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COUCOU A TOUS ME REVOILA

SUPER LES PHOTOS - j'ai bien rigolé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

annecdote pour une expo française cette fois.

une jeune fille présente un grand lévrier (dont on taira la race), en jupe.

présentation commune RAS, présentation individuelle ....
la jeune fille s'accroupit pour présenter le chien (ce qui n'a aucun interrêt vu que le chien n'est pas une miniature). Et là toute l'assitance a pû profiter d'une vue parfaite sur les parties intimes de la demoiselle qui était à poil sous sa jupe lol! et comme les chiens étaient présentés "contre le mur du fond" c'est bien toute l'assistance qui a pû mater, spectateurs compris mais à priori personne n'a pris de photo (heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les départs précipités. Elle avait bien amené son chien, mais elle avait oublié .... Sa culotte !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on leur dit "présentation en pantalon de préférence" certaines ne comprennent pas pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Martine
moi qui suit du genre à trop me couvrir... bon c'est vrai que je ne peux plus me permettre de montrer les belles choses que la nature m'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR
comme quoi le ridicule ne tue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop drole c'est photos, anecdote moi présentant un afghan, je me penche (en pantalon je précise) pour lui remettre un peu les poils des pattes correctement et là me voilà le dos bloqué impossible de me relever
j'ai du sortir du ring, comme quoi quand on n'a pas la santé .....
le pire est que le juge est venu me voir pour me dire dommage s'était votre chien qui aurait eu le CACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messager a écrit:

le pire est que le juge est venu me voir pour me dire dommage s'était votre chien qui aurait eu le CACIB




Alors ça c'est terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein du même genre, mais toujours en pantalon, me voici à Bordeaux sont pas belles mes fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalshadow a écrit:
annecdote pour une expo française cette fois.

une jeune fille présente un grand lévrier (dont on taira la race), en jupe.

présentation commune RAS, présentation individuelle ....
la jeune fille s'accroupit pour présenter le chien (ce qui n'a aucun interrêt vu que le chien n'est pas une miniature). Et là toute l'assitance a pû profiter d'une vue parfaite sur les parties intimes de la demoiselle qui était à poil sous sa jupe lol! et comme les chiens étaient présentés "contre le mur du fond" c'est bien toute l'assistance qui a pû mater, spectateurs compris mais à priori personne n'a pris de photo (heureusement)


elle a eu de la chance que je sois pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...