aligator-de-vosges 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour, je ne sais pas combien coute un python royale juvenile en euro vous pourier m'aider SVP dans un magasin de preferance merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca va être difficile pour nous de t'aider a se sujets car la pluspart des membre ici demeure au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le mieux c'est d'aller voir dans les animaleries de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 va voir sur le site de la Ferme Tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si les prix sont équivalent un python en france devrais te couter environ 140£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Philcha a écrit:Si les prix sont équivalent un python en france devrais te couter environ 140£WOW 140EUR équivaut à près de 225 $CAN si tu paies si cher pour un python royal régulier, tu te fais fourrer Selon les sites européens, un Regius régulier se vend entre 50 et 80 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligator-de-vosges 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci a tous je pence me l'achete avant la fin de l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligator-de-vosges 0 Posté(e) le 16 mars 2010 est je voudrai pausai une autre question combien coute des souris congelé en euro comme d'habitude SVP merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lol desoler t'a raison, j'me suis tromper en calculant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pour les souris les prix vont changer (Plus il grandis plus sa coute cher mais dit toi que adulte généralement il mange moin souvent) donc j'dirais pour quand il va etre bébé ca va te couter environ 1euro(Tout dépendant des magasin ou tu les achetes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Va voir ou appelle aux animaleries près de cher toi sa sera la meilleur référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites