corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci yan ... son vraiment trop debille .. je capote bin raide je pencais jamais ca allais etre aussi flash que ca je les est mie ensemble ce matin vue que la femelle est gonfler miam miam .. le male est dessu et la caresse .. voici quelque photo je pence je vais vous en envoyer souvent de ces 2 la il sont vraiment tripent .. leur couleur est vraiment nice ... je les aime vraiment merci yan ... son vraiment hottop shape en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai jamais aimer les rosy boa mais eux sont vraiment fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci .. moi aussi jamais pas sa jusqua temps que jen possede je me suis acheter un petit regulier vela un ti boute .. pi depuis ce temps ... je triper bin raide ... jaimerais me pogner un couple de mexicain un de ces jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 félicitations !! Belle acquisitions oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'albinisme leur va vraiment bien, mieux que tous les autres serpents j'trouve!! dommage que sa vient pas 20pieds de long.. j'en aurais un c'est sure la couleur des yeux est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hehehe mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore la facon dont leur tete est. Ca donne un pti look d'innocent Félicitation pour ton achat! Sa donne le gout en modit de s'en proccurer un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Surtout sur la deuxieme photo maudit qui est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hahahahaha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dans l'fond j'vais y repenser pour avoir ca chez nous! j'pense qu'aller dans les plus petites especes pour une fois ca serais un bon changement, surtout que j'ai jamais posseder rien en bas de 8 pieds, j'sais meme pas si j'aimerais plus ca que des gros ... j'te souhaite plein d'beaux bebes, pis si j'ai de la place d'ici ce temps la... j'ten pogne un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hahahahaha perso .. je pencais vraiment pas aimer sa ces petite bete la ... mais wow ... jai pas eu le choix de sucomber a leur charme ces noter .. je vais vous poster des photo des changement si il y a acouplement .. mais pour linstant .. mon but ces de gater mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vaaaa chier l'gros . son ben fou , eeeeee on senten tu que jdescen dans pas long pour aller voir sa . felicitation son vraiment eceurent debile fou tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne chance mek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est sérieux , j'en veux un ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hahahahaha merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nice ton ti couple orange et blanc Oli !! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tomy, ta photo la... ta tu ecris ton nom dans neige en pissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On dirais des creamsicle snakes...tu a juste le gout d'en croquer un.vraiment extraordinaire comme colorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne chance chummy avec se magnifique couple de rosy,sa pas été facile comme decision a prendre,mais tres heureux quils aboutisse chez vous entre bonne main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Citation :Tomy, ta photo la... ta tu ecris ton nom dans neige en pissant pouhahahahahahah ouais , ces reusit enh hahahatomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super! j'adore les rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tomycm14 a écrit:Citation :Tomy, ta photo la... ta tu ecris ton nom dans neige en pissant pouhahahahahahah ouais , ces reusit enh hahahatomy serieux la... c'est vraiment ben fait! haha... ta du t'pratiquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yesser jespere que ca va marcher .. ca serais débileeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yesssss,jte souhaite que sa marche,sa serais vraiment cool...laisse savoire des news regulierement ...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouf! Sa serait éceurant que sa marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vous donne des new .. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nice oly matendais pas a voir sa a matin LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites