tarcan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Justqe quelques photos de cette jolie petite mygale péruvienne.Une femelleA+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cette mygale la est vraiment de mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe mygale! J'adore le look des Cyriocosmus et des Cyclosternum. Comment est leur venin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, les Cyriocosmus spp. en terme de beauté, c'est difficile à battre. Aucune idée pour le venin, ce ne sont pas des araignées agressives du tout. Je n'en ai jamais vu une essayé de mordre, et j,ai travaillé avec des centaines de spécimens. Justement, celle là hier, courait partout sur moi quand j'essayais de prendre des photos! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est combien environ pour un specimen adulte? et est-ce qu'elles tissent beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sur son site c'est 135 pour un spécimen de 1/4", les adulte son très petit pour les mygales. 4-5 cm je crois. Pour le tissage oui elle tisse mais pas beaucoup. Leur tissage c'est plus pour les avertir lorsque une proie attérie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 15 mars 2010 WoW! debile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de trouver de l'information à propos de son venin. ça dit qu'il est inoffensif pour l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ahh c'est vraiment petit! ...j'ai p-e vendu ma Rosy et j'me cherchais une nouvelle mygale qui est dans le style des rosy.. pas super rapide mais p-e plus active qu'une rosy lol, et non plus agressive( quoi que j'les prend jamais, dans l'fond c'est pas si grave mais juste au cas ou..) celle la j'la trouvais quand meme vraiment belle! J'aime sa shape et ses couleurs mais j'aimerais quelque chose de plus gros : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui, c'est souvent ce qui déplait des Cyriocosmus spp., la taille. En ce qui me concerne, plus c'est petit, plus j'aime ça! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'aime bien les mygales aux pattes rayées...et le pattern de l'abdomen est vraiment écoeurantmais ce qui me frappe le plus, ce sont ses yeux, sont full en évidence hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut, je déterre ce topic pour me demander quelques infos, a martin nottementpeut tu me dire comment tu maintiens cette espece ?je la recherche actuellement, mais on ne peut pas dire qu'elle fasse vraiment parler d'elle apparement (ici, en europe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Térence, Je les garde comme toutes mes autres Cyriocosmus spp., comme C. elegans par exemple. Pour l'instant tout se passe bien. Je vais essayer la repro bientôt, j'ai un mâle mature. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Martin, donc infos a venir sur la reproduction ! je l'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une photo du mâle, assez impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique mâle que tu as là, bon nombre de gars possedant l'espece ici doivent t'envier Martin, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une petite photo d'une femelle C. chicoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 arrrgggh tu vas commencer a m'enervé Martin lol ! tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Térence, dommage, je ne faisais que me réchauffer, j'allair sortir les gros canons, mais je vais arrêter dans ce cas! he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non allez fais nous souffrir, vas y héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un petit vidéo qui montre un male et une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites