Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Anaconda jaune

Messages recommandés

Femelle, environ 3 ans, elle doit faire environ 5pied et demi, grosse comme une canne de redbull,
mange rats ou cochon d'inde ou n'importe quoi qui fit dans son corps pourrais manger 4 fois par jour rien ne l'arrete! elle est manipulable meme si parfois elle peut etre un peu nerveuse, mord que tres rarement (elle m'a mordu une fois, je l'ai pris trop rapidement et fermement, mon erreur! un gros bleu un peu de sang, mais c'est la morsure la plus faible que j'ai recu dans ma vie!) elle n'a jamais snapper au travers de sa cage, aucun probleme a se rentrer les mains ou la tete dans le terra. Elle a un gros bac d'eau et elle passe des heures dans l'eau a chaque jour, jamais eu de problemes de fungus, ni de IR, ni de problemes avec sa mue ou ses repas...
C'est le serpent qui demande le moin d'entretien! fait tout ses besoins dans l'eau! Razz je la vend parce que j'aimerais changer d'especes, c'est tout... je l'aime, elle est belle, fine et propre, c'est vraiment mon meilleur serpent... mais j'ai pas de fun avec. C'est un serpent avec une croissance tellement lente( j'parle pas en general mais plutot pour ce specimen ) le montant de rongeurs qu'elle a manger et les milliers de mue qu'elle a fait, elle prend vraiment pas beaucoup de masse, c'est p-e la mon probleme ou je bloque avec ce serpent. J'la voit pas grandir!!! lol
je suis ouverte a beaucoup de choses mais pas de bci (j'en ai trop!!)
je l'aime beaucoup donc je vais la vendre seulement a quelqu'un que je juge competent!! et que j'puisse la retracer et voir son evolution aussi!

pour d'autres info ou photos, mp

peux livrer au show a montreal le 21

• Créer...