Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofer

Mon vivarium!C'est un début

Messages recommandés

Voila l'appart de mon PR,c'est pas immense mais je crois qu'il a asser de place.Il y a un point chaud,un point froid.Par exemble,je me demande si le bol d'eau est asser gros...:S...Donner vos commentaire SVP!






Et mon gros garcon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl,je suis pas encore bon avec le programme de photo...maintenant sa marche! ^^

Et j'ai double post...vraiment dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofer a écrit:
Dsl,je suis pas encore bon avec le programme de photo...maintenant sa marche! ^^

Et j'ai double post...vraiment dsl...


c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton substrat semble mouiller, il doit rester sec en tout temps! et pourquoi mettre ta lampe sur une 2ieme top??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumiere sur le 2iem top,c'est que j'ai 2 chat a mon appart(Maudit coloc)...Je met la deuxieme grille au cas ou.Mais jamais un des chat n'est monter regarder et de plus,je fais une piece specialement amenager pour mes reptiles qui sera sous clef.Pour le substrat,je n'etais pas au courant(C'est fait pour sa repticlic ^^)Jeudi je vais changer sa pour du aspen.Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que sa tourne autour de 28 a 24 degre...un peut froid mais l'été arrive,sa va monter ^^Mais encore la j'ai les thermo-hydrometre de BS...J'vais m'en acheter un bon jeudi pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ca pourait emmener des problèmes aux écailles ventrale, nottament du scale rot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vaporiser inutilement chaque jours, seulement lors de la mue car avec un bol d'eau grand comme tu as ça devrait créer assez d'humidité et à part de ça entre 27 et 30 •C serait mieux si t'es capable mais sinon moi je trouve ton setup correct et bien beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, dans un aussi grand terrarium avec couvercle grillagé qui ne retient pas l'humidité et un Python royal, j'humidifierais mais pas tout les jours non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est super comme substrat, c'est un mélange de terre fibre de coco avec des copeaux de bois comme tu as. La coco reste au fond et humide avec dessus les copeaux sec car ils ne retiennent pas l'eau et ne salissent pas le serpent en plus.
Ta branche, je la mettrais de facon a m'en servir de cachette a gauche, du coté frais.
Et la lumiere légerement plus a droite, mais cela dépend si tu as un tapis chauffant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi je vais aller m'acheter un tapis chauffant je crois^^Pour l'humidité,je crois que je vais seulement aroser les vitre et le morceau de bois.Dans pas longtemps il va être placer dans une chambre speciale(la piece ou ya mon chauffe-eau)c'est naturellement plus humide et chaud.Merci beaucoup pour vos conseille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...