Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

interet croissant

Messages recommandés

Je commence sérieusement à être fasciné par ses petits animaux! Éventuelement, j'aimerais beaucoup possédé une C.cyanopubescens et je me demandais si cette espèce est conseiller pour les débutants ainsi que quelques info par rapport au venin.

merci!

Xavier.

edit, selon mes recherches, il s'agit d'une mygale originaire principalement du Vénézuela, terrestre et de nature nerveuse et rapide. Ce serait aussi des mygales à la croissance relativement rapide tissant beaucoup nécessitant des températures variant entre 18 et 26 avec une forte humidité. suis-je dans le champs?

je ne trouve malheureusement rien concerant le type et la puissance de leurs venin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol toi aussi tu es tombé dans cette fascination! y'a de plus en plus de post a se sujet depuis un petit bout de temps!

tes infos sont bonnes. pour le venin je doute qu'il soit extrêmement fort, puisque c'est une mygale du new world.

Ce que tu dois vraiment surveiller avec cette tarantule c'est sa vitesse et garder une bonne humidité (70-80).

Je sais pas si c'est pour débutant ou non.
http://face-a-phasme.forumotion.com/fiches-d-elevages-f33/chromatopelma-cyanopubescens-t137.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha a force de lire des post dans cette section tu pogne la piqure... Razz Juste platte que ca arrive pas a ma blonde, encore un blocaque au serpent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'humidité un bol d'eau sur un substrat sec suffis puisque c'est une mygale qui viens d'un environnement semi-aride. Il ne faut pas toujours se fier aux fiches d'élevage qu'on peut trouver sur internet dont les sources sont parfois douteuses.

C'est une excellente espèce pour débuter. Pour le venin tu ne trouveras pas d'info pour la simple et bonne raison qu'il y a très peu de recherche qui a été effectué sur le venin des mygales. Mais si on se fis aux rapport de morsure qu'on peut trouver ici et la, la morsure de cette mygale ne représente aucun danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs espèces de mygales et je peux te dire que c'était de loin la plus intéressante! Elle mange très bien, grandit vite est peu nerveuse et fait de superbes oeuvres d'art en toiles!

J'avais malheureusement un mâle donc il est décédé après 3 ans mais je regarde pour peut-être en acquérir un autre spécimen (si je réussis à convaincre ma blonde d'en ravoir une... ).

Sinon WRX a raison il ne faut pas toujours se fier aux fiches de soins d'internet j'ai toujours gardé la mienne sur un substrat sec, seulement un bol d'eau et jamais vaporiser et elle a toujours mué à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos savez vous si ca se trouve bien? j'ai été faire un tour sur le site de martin et je n'ai pas vu cette espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parrait qu'elles sont très en demande, donc qu'and yen a à vendre, ca ne dois pas rester trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:
Pour l'humidité un bol d'eau sur un substrat sec suffis puisque c'est une mygale qui viens d'un environnement semi-aride. Il ne faut pas toujours se fier aux fiches d'élevage qu'on peut trouver sur internet dont les sources sont parfois douteuses.



J'ai déja vue des des photos de photos de biotopes quelques part avec des terriers dans le sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
Ouais, c'était pas genre toi qui avait posté ces photos, et les photos était de Rick West?


j'avais mis un lien pour un petit film que j,avais trouvé sur youtube, c'est peut être ça dont tu voulais parler? Je ne sais pas si le lien est toujours ici.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...