Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjours tout le monde, je voulait vous partagé ce que je viens de voir c matin... Un boas complètement noir.... qui est sortie d'un breeding de normal x normal...HOLY shit... Gimme gimme ... Encore plus noir que le fameux Azabach boa de pete kahl http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=43773 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CA s'tun beau boa!!! y'es vraiment mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ayoye c'est vraiment beau un boa noir. Yer chanceux d'avoir eu sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lol il est débile...... C pêut être sa le ptit maudit axantic qu'on attend depuis toujours !!!!!!!! Lol le gars y c fait 16 000 en accouplant 2 régulier. Il devais se pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wow.... j'avais jamais vu un boa hyper mélanique !!!C'est vraiment spécial, mmmmmmmm je demande juste comment le gars a réussi à produire ce spécimen, vient-il de parent avec beaucoup de mélanine ou est-ce le fruit d'un cross-hybride-intergrade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mongole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wow, c'est vraiment malade ça !!! Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 diadophis a écrit:Wow.... j'avais jamais vu un boa hyper mélanique !!!C'est vraiment spécial, mmmmmmmm je demande juste comment le gars a réussi à produire ce spécimen, vient-il de parent avec beaucoup de mélanine ou est-ce le fruit d'un cross-hybride-intergrade ....D'après le poste ce boa viendrais de parents normal... Peu être une simple erreur génétique comme l'albinisme.. Reste que la mâchoire mais tombé a terre quand j'ai vue ca hahahaSi ca continue comme cela, il va surement devenir complètement noir adulte...miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Antoine a écrit:Lol il est débile...... C pêut être sa le ptit maudit axantic qu'on attend depuis toujours !!!!!!!! Lol le gars y c fait 16 000 en accouplant 2 régulier. Il devais se pisser dessus Moi jme serais pas pisser dessus car je l'aurais pas vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bobspike a écrit:Antoine a écrit:Lol il est débile...... C pêut être sa le ptit maudit axantic qu'on attend depuis toujours !!!!!!!! Lol le gars y c fait 16 000 en accouplant 2 régulier. Il devais se pisser dessus Moi jme serais pas pisser dessus car je l'aurais pas vendu!!! J'pensais exactement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en tk y va se sentir tata si l'autre gars en sort 6 dans une portee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on dirait presque un candoia...vraiment hot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sly a écrit:Bobspike a écrit:Antoine a écrit:Lol il est débile...... C pêut être sa le ptit maudit axantic qu'on attend depuis toujours !!!!!!!! Lol le gars y c fait 16 000 en accouplant 2 régulier. Il devais se pisser dessus Moi jme serais pas pisser dessus car je l'aurais pas vendu!!! J'pensais exactement la même chose... Je ne croie pas qu'il les vendu encore... Mais a ce que j'ai lu jeff ronne (boaphile) voudrait bien mettre la mains dessus hahaha alors je crois bien qu'il va être capable de lui faire céder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment très speciale, j'ai bien hâte de voir ce que le futur va nous dire sur ce que les gène nous réserve dans ce boa là. À première vu il semble mélanique et si c'est comme l'amélanisme, le reproduire avec un des parents aurait été le plus sencé à faire dans ce cas-ci pour en avoir d'autre... mais le gars là vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vous pouvez recherché sur le net Peter kahl Azabache boas, un autres hyper mélanistique.. intéressant comme ressemblance. Bref j'en veux UN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi non plus je l'aurais absolument pas vendu. C le gerne de boa qui met ton nom sur la scène internationale lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 yeah laitte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 slim a écrit:yeah laitte ....... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wow! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je l'aurais pas vendu, ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites