Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

la saison est commencer ,yeahhhh ..ma premiere garderie aujourdhui ,une belle session de 2 heures ,avec des enfants de 2,3 et 4 ans sa ete super et amusan ,puisque tout sque nous avons fait est la connaissance de lanimal et manipulation ..
jai hate a la prochaine .lololol



slim
merci ma femme ..de mavoir trouver la garderie et aussi de mavoir aider ....une a la fois on vas tous les avoirs hahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chummy ..

et ne vous en faites pas ,je ne fait pas un sous ....sais gratuit ..jme paye avec les sourrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool de voire ca slim... je trouve formidable que des gens comme toi donne de leurs temps pour enlever les prejuger et sensibiliser les gens a notre passion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi ben les former quand ils son jeunes ahahahahaha ..son influencable a cette age la hahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
aussi ben les former quand ils son jeunes ahahahahaha ..son influencable a cette age la hahahhaha


hahahaha félicitations c'est vraiment cool ! Je te lève mon chapeaux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hailleee ! C'est-tu mon ptit Skittles sur la photo hihihi ?


hahaha bien sure ,lui et sa blonde son les ''icebreaker''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il compte les enfant avant et apres ton départ au cas ou un serpent aurais eu une petite faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
aussi ben les former quand ils son jeunes ahahahahaha ..son influencable a cette age la hahahhaha


le pire c'est qu'c'est tellement vrai haha.... mon frere depuis l'age de 4 ans y voit mes serpents pis aujourd'hui ya 6 ans pis y c'est differencier pythons de boa! y sais tu suite spotter un boa constrictor quand j'y montre des photos, ou des burms lol J'lui ai dit qu'un jour y va pouvoir en avoir un serpent ca va etre mon cadeau pis ya tellement hate que sa arrive! chaque fois qui vien chez nous y veut les voir, y veut prendre les iguanes lol, pis ye prend comme si sa serais un chat
j'ai pas commencer assez jeune avec ma soeur fac a la pas mal peur.. a cri quand a la ma grenouille dans ses mains haha

J'ai hate de faire c'que tu fais, j'suis supposer allez montrer mes reptiles a des classes de primaire bientot la, j'aimerais ben ca faire toutes les ecoles de la region! Y'a rien qui m'fait plus sourire qu'un enfant qui regarde un reptile avec pleins d'emerveillement... ca m'fait vraiment penser a moi quand j'etait plus jeune et j'me rapelle comment contente que j'etait!

Continue a n'en assimiler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plus "continue a les asSLIMiler " pouahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...