Heidi021 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non mais c'es-tu juste moi ou bien cet IJCP est incroyablement jaune?? Comme on dit, les photos ne lui rendent pas justice Merci Slim, elle est vraiment incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nice ,est ce que tu voi le mauve que je te parlais sur les coter ? je vais prendre une photo de la maman ,elle est cher moi ,ils son magnifique ..je suis tres content que tu laime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tres beau ij! est ce que c'est un jeune? quelle grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un autre carpet de plus heidi..? il est vraiment beau. a force den voire partout,j commence a avoire le gout moi aussi..haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Citation :Tres beau ij! est ce que c'est un jeune? quelle grosseur? de la saison passee ,il est de la meme grosseur que ton nouveaux jcp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est asser débille !!!! ses rare des beau ij comme eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci, je lui passe les compliments meme si elle semble s'en foutre!yan a écrit:un autre carpet de plus heidi..? il est vraiment beau. En fait, j'ai du faire de la place pour.... le ROUGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres beau heidi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vraiment HOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tasty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vais lamener a st jean pour te la montrer ,mais en attenden voici la maman de ta ijcp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En effet!! Merci Slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites