Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi14000

choix de mon lezard

Messages recommandés

Bonjour,
je viens d'avoir mon terrarium qui fait 100*30*30 avec un étage inférieur qui fait 50*30*30
la parti du haut me servirait de zone chaude et celle du bas de zone froide
donc j'aimerai savoir quel espèce si sentirai le mieux et le nombre que je pourrai en mettre ?
on ma vendu aussi avec une fontaine a eau exo terra je cru lire que ce n 'été pas trop conseillé je crois qu'en pensez-vous ?
merci pour vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleu Titi!

Premierement, il serais interessant que tu nous montre une photo de ce terra.

Deuxiemement, Je crois comprendre que ton terra n'est pas petit et que tu pourrais le mettre plus arbricole que desertique; ce qui t'offre certaine possibilité. Comme les dragon d'eau, certain varans, et les cameleons.

Troisiemement, pour le paroedura picta, ce n'est pas que je deconseille, MAIS je n'aime pas les Gecko. Ils sont trop sauvage et rarement manipulable avec aisance. Koi ke je peux me tromper, ceux que j'ai connu etait des grand mordeur, et ce n'est pas comme chez le dragon barbu example ou la morsure est bcps plus surprenante que dommageable.

Donc c'etait mon avis, koi que je conaisse moin les sauriens de nature arbricole, que desertique. Fait en ske t'en veux, il m'auras fait plaisir de t'avoir aider si c'est le cas!

Sur ce, au plaisir!

Lost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton conseil lost mais 30 cm de hauteur ca fait pas un peu juste quand même pour un terra arboricole ? meme si il fait 1m de long il est pas long et pas large il me faudrai un lézard de pas plus de 20-25 cm pour pouvoir en mettes plusieurs mais j'aurai bien voulu un dragon barbu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Hoo Pardonne moi je croyais que tu parlais de "Pouces". Ames yeux ton terra etait genial! Dans le cas present je dois avouer que les gecko sont surment favorable sinon...je ne sais pas; je dois avouer que le 30 CM de hauteur m'embete beaucoups...

Il y a matiere a reflexion et si j'ai une idée, je te reviens avec sa!

LOL Justement en voila une!!!

Tu aimerais un barbu...Je pense qu'un Xenagama taylori ferais surment l'affaire! C'est un peu comme un dragon barbu mais en plus petit mais tout autant docile! tu pourrais p-e meme en avoir deux dans ton terra. Ils mesure, adulte entre 12 à 15cm, ce qui a mo avis te conviendrais! Donc voila un petit lien bien pratique!
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1037

J'espere t'avoir été utile!

Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...