deadvenom-x 0 Posté(e) le 17 mars 2010 I love how warm it is!Equinox - female longicaudaLilith - female mainland reticP.S Yummy Bunnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Woaw awesome longicauda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 mars 2010 The longicauda is sick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 mars 2010 they're both outstanding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 maudit que cest beau a voir manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Already shed hahaha. Nice pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore ta longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 personne ne dit rien a propos du fait qu'ils sont dehors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 18 mars 2010 maarriaa a écrit:personne ne dit rien a propos du fait qu'ils sont dehors?! Si les photos ont été prise dans un endroit ou les serpents ne sont pas a la vue du publique, alors je n'y vois pas vraiment d'inconvénients. Pour ce qui est des températures, même si la température était autour du 12-13 C il ne faut pas oublier qu'en plein soleil (sans vent) il devait faire une vingtaine de degrés facilement. J'imagine que Ashley sait ce qu'elle fait. By the way, i really like your longicauda Ashley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Laurent a écrit:Already shed hahaha. Nice pics ! Yep! Just for you lol!Marc Dubois a écrit:maarriaa a écrit:personne ne dit rien a propos du fait qu'ils sont dehors?!Si les photos ont été prise dans un endroit ou les serpents ne sont pas a la vue du publique, alors je n'y vois pas vraiment d'inconvénients. Pour ce qui est des températures, même si la température était autour du 12-13 C il ne faut pas oublier qu'en plein soleil (sans vent) il devait faire une vingtaine de degrés facilement. J'imagine que Ashley sait ce qu'elle fait.By the way, i really like your longicauda Ashley !!Citation :personne ne dit rien a propos du fait qu'ils sont dehors?!Thanks!! Never do I bring my reptiles in public. It was 18 C yesterday! Very warm out I wasnt worried at all about them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Beautiful! I love you retic, can't wait to bring mine out to take nice pictures! The best pictures are taken out in the sun!! Beautiful snakes you have! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 mars 2010 deadvenom-x a écrit:Laurent a écrit:Already shed hahaha. Nice pics ! Yep! Just for you lol!That's snake a sweet heart haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites