GeckoPassion1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici des photos de mon couple de gecko albinos tangerine ! Mon gros male de 3ans qui vien de chez Manon (youna) Ma ptite gourmante qui vien d'arriver Merci Manu !Les 2 ensemblesElle tien dans les airs!! Je vien de rentré dans ma chambre et je vois le femelle qui esai de se licher le cloaque je me suis demender si il ne venai pa de s'acoupler je regarde le male il avais la queu en lair dans sa cachette!Ces bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Supers beaux les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Precious Gecko a écrit:beau couple +1, j'agreeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 TRES BEAU COUPLE !!!!!! je te soyaite merde pour le reste qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites