Mr.Neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A partir de quand doit-on donner un bol d'eau a un mygalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 18 mars 2010 Ça peut différer selon le cas. Elle est terrestre,arboricole ?? Pour une arboricole du genre Avicularia laeta ex leur toile leur fait office de bol d'eau comme plusieurs autre espèces aussi... Mais rien t'empêche de lui en fournir un et pr les Brachypelma albopilosum, tout de suite au début ,bouchon de bouteille d'eau. Une petite roche au centre pr éviter les risques de noyade lol, mais tu peux aussi attendre une coupe de mue en vaporisant d'eau le sol tout simplement, régulièrement parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pour ma G.Pulchripes elle vien de muer et elle mesure a peine 1" de corps. A va grossir encore quand a va mangé dans 4 jours.A quel grosseur je dois y mettre un bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je vaporise le terrarium, quand l'araignée est suffisament grosse pour aller dans un contenant plus vaste je fourni un bol d'eau. Avec les arboricoles c'est plus de problème quand ils sont mygalons parce qu'ils tissent jusqu'au rebord de leur terrarium. Alors pas moyen de remplir le bol d'eau a moins de tout démolir.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites