malevarc 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne voit plus aucun sujet, es ce moi ou es ce tout le mondemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi, ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça fonctionne, juste personne qui poste depuis ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 c est encore mieux camarche qu 'avant ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aucune difficulté de quelque ordre que ce soit pour moi... tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas de problème non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca devait venir de chez moi car tout est ok maintenantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 t'as quel FAI Malevarc ? parce que moi, ce matin idem...impossible de me connecter ou que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'etais conéctée mais il y avait que les images du haut du forum, la tout est ok, j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pincemaille a écrit:t'as quel FAI Malevarc ? parce que moi, ce matin idem...impossible de me connecter ou que ce soit... va voir sur le portail et regarde ce que j'ai mis,ça devrait régler le problème heu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites