Tofer 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon,j'ai mis du nouveau substrat(Aspen) et refait le design un peut...:Et voila ma nouvelle petite chérie bloodred: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofer 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aussi,je voudrais remercier Sévérine,de chez ''Votre paradis reptilien''.Gentille et professionnel,elle ma fait d'excellent prix et je suis très satisfait! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hey nice set-up ! Personellement je ne mettrais pas de lampe chauffante car ça l'assèche beaucoup l'air (expérience personnelle).Est-ce que les deux sont dans le même terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofer 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils ont leur propre vivarium.Pour le bloodred il est présentement sur 75w,si c'est trop chaud,je vais descendre a 50 ou 25 watt,je crois que sa va être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwarf101 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est ou sa le paradis reptilien, jaimerai bien aller faire une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofer 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A saint-hubert,marque ''votre paradis reptillien'' sur google,tu va le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voici son adresse! 5107 montée St-Hubert, St-Hubert, Qchttp://www.votreparadisreptilien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sur le portail du forum ,severine a une jolie banniere ,tu na qua cliquer dessus pour plus dinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwarf101 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ok, je parlais de la lampe sur le terra du PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites