Patt1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 du a une chance unik de renover notre demeure ,je doit laisse partir mon gros bb ..je met a vendre notre male ornatus adulte ,avec un terra .le kit complet pour que vous puissiez apprecie une si belle bete .le terra est 8.5 x 4.5 x 6.5 pieds de haut avec grande vitre a lavant pour bien ladmirer ,porte sur le coter pour le changement deau et le feeding .vous pouver installer une valve pour un bassin deau si vous le voulez ,le terra est sur roulette en plus ,un vrai bijou ..le varan niras pas cher ti joe connais tout ,vous devez avoir des connaissance sur lanimal ,et connaitre les securiter a apporter pour avoir une bonne ''relation ''avec un si beau varan ,il nest pas mongole lolol ,il est tres fascinan a observer manger ,je vais vous expliquer sa routine et vous aider avec quelques bonne info ,mais arriver moi pas avec ??????????????????? quelle substrat est ce que je doit utiliser ou dautre info de base que vous devrieez savoir aan meme de penser menvoyer un mp .le varan fait partie dun projet ,alors si vous le voulez pour le revendre a saint meu meu des vache qui tousse ben oublier sa .vous pouvez me contacter ou contacter bobspike en mp .alors nous demandon 1200$ avec la cage ..(la cage se demonte )non jacepete pas de corn en echange ou des pr ou boa ou quoi que se soi ,se nest pas un animal dechange il est a vendre .si vous voulez dealer ,contacter moi pas mais contacter bobspike lolol..voici la cage ,les varan a linterieur ne son pas a vendre ,le fini exterieur est a faire a votre discretion alors a qui la chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites