karyne 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je voudrais savoir si il aura des chances d'avoir des bb varan de savane a l'expo........ou autre varan.....pour le plaisir de mes yeux looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi jveux savoir si y va avoir des Tégu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Habituellement il y en a toujours à la table à Grant (port Credit Pets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour le show de vente?moi le 28 j apporte mon varan poss hypo et un albigularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 kim et carl a écrit:pour le show de vente?moi le 28 j apporte mon varan poss hypo et un albigularisyes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 arrêter, je ne me peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Est-ce que tu apporte ton savane hypo pour le vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu vend ton varan hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non, le 28 c'est une expo pas pour vendre, juste pour exposer ses reptiles et sensibiliser le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'Pense qu'on parlais du show de pointe-claire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites