titi14000 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je voulais avoir quelque conseil pour les grillons Combien de temps ca vie ?Comment fait on pour les élever ? J'ai un ptit aquarium qui doit faire l'affaire je peut y mettre du copeaux de hêtre au fond ? De quoi ce nourri les grillons ? Comment il se reproduisent ? A quelle température faut-il qui soit ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 19 mars 2010 http://www.wyzza.ca/grillons.htmCa devrais répondre a toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi14000 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci philcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 20 mars 2010 wow vraiment cool comme lien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu remercira WYZ c'est lui qui la fais en entier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcal 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wow, très beau guide wyz sa ma bien été utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci cela vas etre tres utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptivalou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est quoi des blaptica dubias? (Parce que moi j'trouve que c'est du trouble en tabarnouche... quoi que j'ai jamais vu mon chat se faire autant de fun à chasser des bebittes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites