Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde ...apres 3 mois ...voici un peut de nouvelle de mon shar-pei nommé '' bao '' qui va a merveille !

il va avoir 5 mois le 20
pese 32.5 lbs
et commence a faire cest dent lolll

il lui reste un cours de dressage ce dimanche ...
il marche au pied , couche/reste , assis/reste , coucher en marchant , et comprend le '' attend '' qui ressemble beaucoup a reste sauf quelque difference . il raporte et donne la balle .

et petit truc jaime bien ...le faire assir , dire '' attend '' lancer la balle ( il reste assis ) et ensuite ....vas chercher ...cest de le voir me regarder , regarder la balle , me regarder , regarder la balle ...etc et ce en restant assis mais mais pret a courir lol

je prendrai plus de photo demain a l'exterieur parce que le flash lui fesais fermer les yeux loll

Ah et chose que je suis TRES content ...il est HYPER sociable...autant avec inconnue , chat , autre chien , enfant ...

Quand je lisais un livre sur les shar-pei ca disais que cetais des chiens qui n'aimais pas les etrangers etc....Alors sois que jai '' bien fais ma job '' de lhabituer a des inconnues etc ...ou que cest simplement parce que il est encore jeune ...haha

Oui ce sont des chiens qui sont sensible à l'approche des étrangers car se sont des chiens très protecteurs envers leur famille. Par contre si tu continues à le sortir régulièrement mais aussi d'inviter des amis à venir à la maison tu diminues beaucoup ce comportement. Et félicitations pour le cours de dressage c'est vraiment une bonne initiative! Et en passant il est vraiment très très très beau ton shar-pei, j'adore cette race!

merci tout le monde ...en effet ya de la geulle Razz

jregardais mes ancien post sur mon chien ....et...ca grandis vite ! lol malgrer que jai hate qui sois de taille adulte Razz

cest un TRES bon chien entouka ...et un TRES TRES bon gardien Razz

merci Smile vraiment , pour un chien choisis sur photo seulement ....jai tres bien fais mon choix

voici les photo en plein jours a lexterieur ...l'hiver il n'aimais pas ben ben aller dehors mais la avec la fin de semaine qu'on a ... y s'amuse comme un fou dehors RazzSmile

il est toujours en parfaites santer ... il faut juste une fois ca croissance plustot terminer , verifier cest yeux car pour le moment la paupiere du bas pli vers l'interieur et irrite un peut l'interieur de cette paupiere . Rien de grave pour le moment selon le veterinaire mais reste a surveiller une fois taille adulte , si c'est pas reparer ..... = operation

• Créer...