Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

amblypyge

Messages recommandés

salu je voudrais machetez une amblypyge mais avant je voudrais savoir quoi avoir dans le terrarium l'humidite nouriture et je voudrais savoire au show du 21 mars il va tu i avoir des eleveur d'amblyge ou des personne qui vont en vendre

salut. jeunes tu peut les garder dans des pot de plastique( style delicup, mais plus haut). substrat de terre ou fibre de coco. moi j'ajoute des feuilles mortes et de la mousse de sphaigne par dessus. tu met une écorce verticale dans le pot. elles ne décendent que très rarement au sol. tu garde le tout TRÈS HUMIDE, moi je vaporise jusqu'a ce que ce soit détrempé et quand je vois que ca commence à être plus sec, je recommence. n'ai pas peur d'arroser en masse. une des cause de mort principale chez les jeunes c'est le manque d'humiditée. de 18 à 24-25 degrés C.

pour la bouffe, tu y va avec des petits grillons de taille adaptée. j'ai remarqué qu'elles ne sont pas d'aussi bonnes chasseuses que les mygales par exemple. si tu voit qu'elles ne mange pas, tu peut déposer un petit grillon mort sur sa paroie d'écorce, elle devrais le manger la nuit venue.

ca ne mange vraiement pas beaucoup, donc inquiète toi pas si elle ne mange pas souvent. fie toi a son abdomen pour voire si c'est le temps de la nourrir.

elle doit avoir assez d'espace libre en hauteur pour pouvoir muer. les adultes vont atteindre près d'un pied d'envergure avec leur pattes 1. fie toi à ton jugement pour la taille de terra.

moi je les gardent individuellent, mais tu peut les garder en groupe, les attaques sont très rares.

avec l'âge, les mâles vont avoir des pedipalpes plus longs et fins que ceux de la femelle. la croissance est très lente.

nicoreptil a écrit:
quoi

Nico, ne t'en fais pas, c'est du gros n'importe quoi bien sûr...

Martin

bilou aracnide a écrit:
je mes suis fait piqué par la migalle le plus venimeze mes j'ai surviquu

moi jme suis fait manger par un requin blanc mais heureusement, il a eu des troubles de digestion et j'ai survécu

• Créer...