Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi14000

me voila lancer

Messages recommandés

le ga qui me la vendu la nouricé au vers de farine et il m'a dit de les mettre au frigo mais j'ai l'impression qui sont tous mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont en hivernation tout simplement, laisse les quelque minute sur le bord de ton comptoir et ils devraient se réveiller en peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est vraiment belle j'espere etre a la hauteur pour bien en prendre soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
après la 1er journée ou je les laisser tranquille j'aimerai commencer a l'approcher un peu mais comment faire ? je pense que ca va prendre du temps sachant qu'elle est très craintive ce qui est normal avez vous des technique d'approche
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-saleu Titi!

Les gars on raison. Donne lui un peu plus de temps. =) Pour ce qui est de l'approche, moi j'ai des pogona, un scinque, jai eu des dragon d'eau, des iguanes et plein d'autre trucs. Moi j'agis presque tjrs de la meme maniere. Je suis delicat, mais directe. Je ne sais pas si c'est parce que je suis d'un temperament nerveux mais les reptile que j'ai eu en general ne se ''garoche'' pas sur la main de sont proprietaire poour aller faire un tour sur sont epaules. Au contraire ils fuit leur mains (Sauf p-e les dragon barbu... )

Donc je m'arrange que bien sure mon reptile m'ait vue et je glisse ma main sous sont ventre, referme quelque peu mon pouce sur son dos. et en le sortant, mon autre main vien se placer sous ses patte avant question de lui donner de la stabilité. (deja ses patte arrieres sont accoter par reflexe sur la main sous son ventre) donc...sa c ma technique pour les sortir du terra.

conseil. tention a tes doigts...

j'espere t'avoir bien ''imager'' le tout...

Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir ma vermiculite pour ma boite a mue j'aimerai savoir comment ca marche ?
il faut en mettre au fond et ont vaporise d'eau ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila 1er mue bien passé !
sinon j'arrive a la prendre mais elle s'en va direct pour la 1er fois est la 2eme fois elle est resté 3,4 secondes
Mais par contre n'a pas manger depuis 3 jours et ne touche pas au
grillons depuis le début !!!!
que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...