Mya1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour à tous! J'ai une petite question. J'ai une femelle corn adulte, d'habitude elle ne bouge presque jamais dans son bac et elle mange toujours comme une grosse cochonne mais depuis 3 semaine elle refuse toute nourriture et elle n'arrête pas de bouger partout de long en large de son bac, rien a changer dans ses températures. ça ne m'inquiète pas du tout qu'elle refuse de manger, mais je me demandais si c'était à cause qu'on est en période de repro...et ce même si j'ai aucun mâle adulte ici, j'en ai deux mais un de 6 mois et un de 8 mois, très petit et pas prêt du tout. Donc je me dis que ma femelle ne doit pas sentir d'odeur de mâle, je me demandais si c'est parce qu'elle recherche un mâle qu'elle refuse de manger et ce même si j'ai rien qui puisse la satisfaire ici. Vous avez des idées?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ma corn quand elle a commencé à agir comme ça c'est parce qu'elle allait pondre ... Si non peut-être que c'est effectivement à cause de la période de repro. Je laisse l'avis aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mes serpents agissent aussi weird ... mon salmon male de 1 an et demi a essayer d'accoupler ma femelle albino de 1 an et demi aussi .. j'lavais des cages et j'les ai mit les deux ensemble dans le meme rubbermaid, et quand j'ai ouvert le couvercle.. paf les deux en locks... pis j'ai meme pas fait de cooling ou rien pour les stimuler! les serpents doivent le sentir quand meme, meme si l'autre est pas mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah ben merci pour les infos! Je trouvais ça bizarre qu'elle agisse ainsi même si j'ai juste 2 bébé mâle et qu'ils sont loin d'être prêt. Au moins elle est grosse ca ne lui fera pas de tord un petit break de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites