Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 reçu par mail. je ne suis pas encore allée regarder. ................... Bonjour, Vous êtes professionnel du monde animalier (responsable d'animalerie, pension, garde, toiletteur, santé ), éleveur de chiens ou chats, responsable de club de race ? Wamiz.com le nouveau site d'info dédié aux animaux de compagnie lance aujourd'hui l'annuaire des professionnels. Inscrivez gratuitement votre établissement ou service dans l'annuaire Wamiz.com et faites-vous connaître auprès de nos 100 000 lecteurs mensuels ! Ajouter votre adresse à notre annuaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes et c'est entièrement gratuit.Une fiche complète et accessible par tous nos visiteurs présentera alors votre établissement :votre logo, coordonnées, présentation complète, photos, un lien vers votre site internet, carte et itinéraire Grâce à notre annuaire, les internautes qui recherchent un service ou un élevage près de chez eux, vous trouveront facilement et pourront vous contacter directement. Inscrivez-vous dès maintenant :http://wamiz.com/inscription-pro.html Voir l'annuaire Wamiz :http://wamiz.com/annuaire/ A très bientôt sur Wamiz. Si vous recevez ce mail part erreur ou que vous ne souhaitez plus recevoir de mail de la part de Wamiz, cliquez sur ce lien :http://wamiz.com/desinscription.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je l'ai reçu aussi.... et je l'ai squizzé ..... va savoir pourquoi, je me méfie de toutes ces sollicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je me suis inscrite merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je me suis inscrite !C'est drastique à l'inscriptionNo de siretNo d'élevage "éleveur scc" + No DDSV (passage de la formation)Rien qu'avec celà dur l'inscription pour ceux qui ne l'ont pas car c'est "requis" dans le formulaire pour creer un site annuaire de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 parcontre, pour les animaleries, ça a l'air facile à en juger par le nombre qui y sont déjà !!!http://wamiz.com/annuaire/animalerie/ je ne suis pas allée éplucher pour savoir si ils vendent aussi des animaux quels qu'ils soient....et hop, une usine!!!! mais bon, je ne mets pas le lien vous trouverez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Admin a écrit:Je me suis inscrite !C'est drastique à l'inscriptionNo de siretNo d'élevage "éleveur scc" + No DDSV (passage de la formation)Rien qu'avec celà dur l'inscription pour ceux qui ne l'ont pas car c'est "requis" dans le formulaire pour creer un site annuaire de son élevage. ben non......... je trouve cela plus que normal de plus c'est la loi dès 2 portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai fait comme toi, Nicole .... c'est comme les démarcheurs téléphoniques, si j'en ai besoin, je suis assez grande pour chercher moi-même, et puis je suis déjà référencée ailleurs et j'ai mon site, çà me suffit pour le peu de chiots que je produis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [b]kunzli[/b] Je pensais aux éleveurs qui n'avaient pas de SIRET comme beaucoup sur ce forum, pourtant "éleveurs pros". (pour l'inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nicole a écrit:parcontre, pour les animaleries, ça a l'air facile à en juger par le nombre qui y sont déjà !!!http://wamiz.com/annuaire/animalerie/ je ne suis pas allée éplucher pour savoir si ils vendent aussi des animaux quels qu'ils soient....et hop, une usine!!!! mais bon, je ne mets pas le lien vous trouverez bien!!Ce ne sont que des boutiques en ligne d'accessoires et non de vente d'animaux.Il y en a une en page deux "élevage famillial" mais je n'ai pas cliqué sur son lien. Ou alors, j'ai mal regardé puisque tu dis qu'il y a une usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Admin a écrit:[b]kunzli[/b]Je pensais aux éleveurs qui n'avaient pas de SIRET comme beaucoup sur ce forum, pourtant "éleveurs pros". (pour l'inscription)ben si 2 portées c'est n° de siret et autres niveau administratif(certif de capacité)sinon c'est particulier meme si on ne vis pas d' l'elevage on peut pas etre "pro " sans siret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre le fin mot de ma pensée. et puis, tu m'agaces un peu à vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Admin a écrit:Bon, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre le fin mot de ma pensée.et puis, tu m'agaces un peu à vrai dire ! ben explique effectivement j'ai pte pas tout capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c''est pourtant évident : admin sait parfaitement qu'au dela d'une portée c'est obligatoirement "pro", "siret" et compagnie... ...elle pense aux éleveurs " a petite échelle", qui n'ayant pas de siret, ne pourrons pas s'inscrire sur ce site, alors qu'ils sont loin d'être les plus mauvais...et qu'il y a une marge entre un excellent éleveur "1 portée" qui fait un vrai boulot de pro et un éleveur "pro" qui produit pour produire sans aucune qualité...et qui pourtant pourront s'inscrire puisque disposant d'un siret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 +1 pincemaille ... et +1 Martine .... yen a vraiment qui agacent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites