Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Annuaire animalier wamiz

Messages recommandés

reçu par mail.
je ne suis pas encore allée regarder.

...................
Bonjour,
Vous êtes professionnel du monde animalier (responsable d'animalerie, pension, garde, toiletteur, santé…), éleveur de chiens ou chats, responsable de club de race ?
Wamiz.com le nouveau site d'info dédié aux animaux de compagnie lance aujourd'hui l'annuaire des professionnels.
Inscrivez gratuitement votre établissement ou service dans l'annuaire Wamiz.com et faites-vous connaître auprès de nos 100 000 lecteurs mensuels !
Ajouter votre adresse à notre annuaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes et c'est entièrement gratuit.
Une fiche complète et accessible par tous nos visiteurs présentera alors votre établissement :
votre logo, coordonnées, présentation complète, photos, un lien vers votre site internet, carte et itinéraire…

Grâce à notre annuaire, les internautes qui recherchent un service ou un élevage près de chez eux, vous trouveront facilement et pourront vous contacter directement.
Inscrivez-vous dès maintenant :
http://wamiz.com/inscription-pro.html

Voir l'annuaire Wamiz :
http://wamiz.com/annuaire/
A très bientôt sur Wamiz.

Si vous recevez ce mail part erreur ou que vous ne souhaitez plus recevoir de mail de la part de Wamiz, cliquez sur ce lien :
http://wamiz.com/desinscription.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reçu aussi.... et je l'ai squizzé ..... va savoir pourquoi, je me méfie de toutes ces sollicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis inscrite merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrite !

C'est drastique à l'inscription
No de siret
No d'élevage "éleveur scc" + No DDSV (passage de la formation)
Rien qu'avec celà dur l'inscription pour ceux qui ne l'ont pas car c'est "requis" dans le formulaire pour creer un site annuaire de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre, pour les animaleries, ça a l'air facile à en juger par le nombre qui y sont déjà !!!

http://wamiz.com/annuaire/animalerie/ je ne suis pas allée éplucher pour savoir si ils vendent aussi des animaux quels qu'ils soient....

et hop, une usine!!!! mais bon, je ne mets pas le lien vous trouverez bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Je me suis inscrite !

C'est drastique à l'inscription
No de siret
No d'élevage "éleveur scc" + No DDSV (passage de la formation)
Rien qu'avec celà dur l'inscription pour ceux qui ne l'ont pas car c'est "requis" dans le formulaire pour creer un site annuaire de son élevage.


ben non......... je trouve cela plus que normal
de plus c'est la loi dès 2 portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait comme toi, Nicole .... c'est comme les démarcheurs téléphoniques, si j'en ai besoin, je suis assez grande pour chercher moi-même, et puis je suis déjà référencée ailleurs et j'ai mon site, çà me suffit pour le peu de chiots que je produis .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
parcontre, pour les animaleries, ça a l'air facile à en juger par le nombre qui y sont déjà !!!

http://wamiz.com/annuaire/animalerie/ je ne suis pas allée éplucher pour savoir si ils vendent aussi des animaux quels qu'ils soient....

et hop, une usine!!!! mais bon, je ne mets pas le lien vous trouverez bien!!


Ce ne sont que des boutiques en ligne d'accessoires et non de vente d'animaux.
Il y en a une en page deux "élevage famillial" mais je n'ai pas cliqué sur son lien. Ou alors, j'ai mal regardé puisque tu dis qu'il y a une usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
[b]kunzli[/b]

Je pensais aux éleveurs qui n'avaient pas de SIRET comme beaucoup sur ce forum, pourtant "éleveurs pros". (pour l'inscription)


ben si 2 portées c'est n° de siret et autres niveau administratif(certif de capacité)
sinon c'est particulier

meme si on ne vis pas d' l'elevage
on peut pas etre "pro " sans siret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Bon, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre le fin mot de ma pensée.

et puis, tu m'agaces un peu à vrai dire !


ben explique effectivement j'ai pte pas tout capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est pourtant évident : admin sait parfaitement qu'au dela d'une portée c'est obligatoirement "pro", "siret" et compagnie...

...elle pense aux éleveurs " a petite échelle", qui n'ayant pas de siret, ne pourrons pas s'inscrire sur ce site, alors qu'ils sont loin d'être les plus mauvais...et qu'il y a une marge entre un excellent éleveur "1 portée" qui fait un vrai boulot de pro et un éleveur "pro" qui produit pour produire sans aucune qualité...et qui pourtant pourront s'inscrire puisque disposant d'un siret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...