becky1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Haha ca va paraitre bin stupide comme question mais bon...Mon chum arrête pas de me dire que notre crested fait des petits cris...mais moi je l'ai JAMAIS entendu lol. Est-ce que c'est possible? Ca l'air que ca ressemble a un genre de petit sifflement...J'attend des réponses ca m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui un crested ça peut "jaser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 À part en période d'accouplement, ou bien quand ils sont très fâché, je n'ai jamais entendu de '' petits sons '' venant de mes Crested hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becky1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Euhm...bin c'est ni un ni l'autre loll...mon chum est sans doute fou debord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi pourtant je ne suis pas fou! Et j'en ai déjà entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 déjà entendu aussi . C'est asse drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol... moi aussi j'me rapelle tres bien que mon crested a fait un bruit, et c'est quand je l'ai pris. J'ai tellement fait le saut, j'pensais j'lui avait fait mal ou quelque chose mais pourtant j'suis toujours super delicate avec mes betes... c'est seulement arriver une fois et il a fait presque le meme bruit qu'un tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quand j'avais le mien, ca lui arrivait de siffler des toune des Beatles LOL sérieux, oui ca fait des bruits...tk le mien en fesait je crois que pas mal toute la famille des geckos en font des bruits, sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi jen ai quelques un qui font des sons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites