Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

photo du chow Point Clair

Messages recommandés

Je suis dsl c'est pas les meilleur du monde .. mais au moin j'ai essailler

































Est voila ma nouvelle femelle crested gecko de chez BO GECKO
qui a ete reserver

domage les photo on mal sortie Sad





Voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait plaisir ,je suis rendu acro vous aller me voir souvant !!!! lol
et tout sa a ete rendu possible grace a Philip et sa tres jolie copine tres Sympa aussi Razz je vous ai bien aimer Merci encore mille fois pour le lift

domage pour ceux qui mon pas aimer hihihihihihi

et j'en ai prise plusieur autre mais ils etais pas bonne :"(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous a fais plaisir! Merci pour les photos j'avais laisser mon appareil dans mon char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'était débile le show je trouve. Le mojave ghost de bayard, j'en suis pas encore revenu... SI j'étais un gars de python je l'aurais pris drette là. Les pied de régiusco aussi, sa m'a vraiment impressionné. D'ailleurs tu as mis une photo d'un d'entre eux.

Malade lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin c'était débile le show je trouve. Le mojave ghost de bayard, j'en suis pas encore revenu... SI j'étais un gars de python je l'aurais pris drette là. Les pied de régiusco aussi, sa m'a vraiment impressionné. D'ailleurs tu as mis une photo d'un d'entre eux.

Malade lol !


Les pied de régiusco ??? hahaha j'savait pas qu'il avait de beau pieds. Mais bon chacun c'est gout Smile. hahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'ai adorer être la je voulais toute acheter mais finalement je suis sortie avec un beau petit male orange ghost de chez the port credit pet center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice... tu nous le montrera ! Moi too sa m,a quasiment fait chier. Vouloir tout acheter pis se retenir.... lol

C'est la que tu réalise que tu n'est jamais satisfait avec ste passion là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de belle chose! Wink Mais on a jamais assez de beau billets verts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol disont que j'ai lonquement hésiter entre un bco un nigaragua long tail ou un dumerill pour finalement partire avec un python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow les serpents sont équeurant,mon préférer c'est le serpent rouge et noir c'est un ptit quoi au juste? ses motif sont équeurant c'est plate que je n'est pas pu y aller encore sa avait l'air d'une superbe expo
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
wow les serpents sont équeurant,mon préférer c'est le serpent rouge et noir c'est un ptit quoi au juste? ses motif sont équeurant




je sais pas .... mais il etait variment debille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
wow les serpents sont équeurant,mon préférer c'est le serpent rouge et noir c'est un ptit quoi au juste?

,
C'est un Brazilian Rainbow boa, Epicrates cenchria cenchria, C'est vrai que ses paterns sont fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...