philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voici un petit achat du show Un couple juvénile de Phantom provenant de Urban GeckoLa femelle:Le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! j'aime vraiment le male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 De toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je trippe fort sur cette phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jconnais presque rien de geckos. Cyn essaie de m'en faire connaitre, mais sa rentre pas full dans ma tête.... les 2 c'est la même phase ? ils se ressemblent pas full pourtant. Moi c'est la femelle qui me fait tripper ! Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais ils ne se ressemble pas trop trop C'est la femelle que j'ai acheter en premier et il ma fais un deal que je ne pouvais refuser sur le mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas pire la petite femelleAntoine tant qu'il y a pas le mot constructor dans une phrase ça ne l'interesse pas trop trop mais je vais bien finir par le contaminer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouin, tu t'es laché lousse aujourd'hui!Ils sont vraiment super les phantoms! Beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonne chance precious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais j'ai fais pas mal de dépense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Citation :Antoine tant qu'il y a pas le mot constructor dans une phrase ça ne l'interesse pas trop trop mais je vais bien finir par le contaminer !!tu as tout compris cyn.... quoi que je commence a aimer les rétics en sale.... C a cause d'Amy sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je les est vue il sont super les gecko de urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci! En plus ils sont super tame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 29 mars 2010 I have never seen a phantom like the male , is that a 3 star or something cause i know the 5 stars look more like your female, even on the site your female was what craig was going for. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 mars 2010 I know for the male but I speak with craig and he siad this a phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Beau ti-couple!Future beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 philstef a écrit:I know for the male but I speak with craig and he siad this a phantom Sorry, i wasn't questioning that it was a phantom but the star rating more or less , your female looks like a definite 5* heres his link for his breeding group:http://www.theurbangecko.com/leopard_phantom.htmlmean't no offense and nice acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En faite pour dire simple , le phantom est du sellective breeding , ce sont des snow albino artificielle (les albino régulier plus pale que les autre grace au travaille de la reptoduction sellective), il ne produiront jamais de super mark snow.Puisqu'il ne sont pas reccecif ou co-doninant , seul ceux qui demontre réellement une couleur pale ''devrait'' se faire apeller phantom , mais si un éleveur possede 2 parents califier pour lui de phantom et que dans les bébés il y en na de tres foncer et bien c'est sont droit a cause des reptoducteur d'apeller la progeniture ainci Mais bon meme si cela parait de la fausse representation , c'est a lacheteur de bien comprendre que phantom ou non c'est l'aparence du parent qui importe puisque c'est une phase de sellective breedinget voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très belle achat,nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci precious je n'aurais pas pu mieux l'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Angel i doesn't see any offense The female is a 5star but i dont think to ask the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites