philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci a Shadarys pour ce gigantesque mâle! Vraiment superbe!La photo ne lui rend pas justice ni a lui ni a ça grosseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mars 2010 philstef a écrit:La photo ne lui rend pas justice ni a lui ni a ça grosseur! jme disait aussi qu'il avait rien de bien impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 reptilX a écrit:philstef a écrit:La photo ne lui rend pas justice ni a lui ni a ça grosseur! jme disait aussi qu'il avait rien de bien impressionnant Ouais c'est pour cela que j'ai mis une note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hahahah c'est vrais que en photo ya l'aire de rien mais en vrais c un tres tres beau monstre gigantesque lolllsa me fait vraiment plaisir je suis contante il est entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pence que ons peux pas dire que mes gecko etais mal nourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hey Phil yé tu plus gros que Starbuck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hey Math,Il n'est pas plus gros (grand) mais il est plus obèse! Merci encore pour Starbuck, il a fais ma saison cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cool tres content tu me montreras ca les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Des que j'ai des éclosion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mais il ne doit pas etre plus gros que le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il fais 10 pouces pour 81g Voici d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Starbuck pese combien pour le fun ? Je lai jamais pesée je veux une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Starbuck 10 pouce et demi pour 69gTient une photo juste pour toi! Je vais en prendre de meilleur demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci yé beau le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites