philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai fais l'acquisition d'un couple de het. lavender albinos!Pour l'instant je n'ai que le mâle à la maison, mais la femelle ne sera tarder a arrivez...Voici une photo du mâle!J'ai aussi mis la main sur un mâle Black Pastel! Mais il est en mue alors a bientôt pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wow!!! tu postera des photo de la femelle quand tu l'aura bonne chance avec ton futur projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci beaucoup! Je commence a avoir plusieurs beau projet pour les années a venir!C'est sur que je vais mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Wow, mechant bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J"ai just vue son sac lolllll Ye vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai hâte de les reproduire! Je compte déjà les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 L'important c'est ce qu'il y a l'intérieur du sac... encore mieux c'est ce qu'il y a l'intérieur du serpent comme génétique (HET) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau PR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sa sent les belles repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un gros merde pour le reste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites