philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voici quelque photo d'un p'tit keeper de l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wow ye don bin beau c nice le x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est un de mes plus beau gecko que j'ai produit l'an passé ...tk selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il me fait pencer au pattern des éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il a été produit a partir d'une femelle Hign Yellow X Snow et d'un mâle Hypo X Snow (produit par Urban Gecko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 philstef a écrit:Il a été produit a partir d'une femelle Hign Yellow X Snow et d'un mâle Hypo X Snow (produit par Urban Gecko)tu veux dire que la mere est snow et le pere hypo snow ? et que les 2 parents viennent de la lignier de urbain ?si oui logiquement c'est un snow , mais c'est une lignier de sellective breeding et non un gene être un snow chez la lignier urbain beaux petit pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La mère est vraiment fucked up!La mère provient de ACreptiles et le mâle de Urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici des photos de la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites