philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Une fille de mon travail devais déménagé et malheureusement elle n'avais plus de place!Alors elle ma donnez cette grosse "patate" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trouvez le dragon qui dort!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nice lol. Beau dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Antoine!Le plus cool c'est qu'il est super Sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau bébé!Je les adore,moi j'en ai 5 et je ne les échangeraient pour rien au monde!En passant j'utilise le nom de mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est magnifique!Lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci! C'est vraiment comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites