Vince89 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai enfin eu ma première mygale!Avicularia Versicolor, de 1/2".Merci à TarantulaCanada, !Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est tellement fou a cette grosseur! Superbe coloration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 philstef a écrit:C'est tellement fou a cette grosseur! Superbe coloration!rien a rajouter apar qu'elle est vraiment tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vraiment cute. félicitation moi hier au show j'ai acheter ma premiere aussi Brachypelma vagans est tellement rikiki c fou Merci a Tarantula Canada j'ai hate de la voir grandir c pas la plus folle en faite de coloration mais pour une premiere c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon choix! tu vas voir on ne s'ennui pas avec les Avicularia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je deteste ca....mais quel belle araigner serieusement!!!j'y toucherais pas mais elle est genial la bleu!! Cadies, la tienne aussi est nice mais je lecrabouillerais la voir en ''real''! Super achat les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites