Vince89 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Update photo de mon Jungle Carpet Python, avec une meilleur caméra.Il vient de plus en plus docile et grossis vite!Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MAGNIFIQUE! Vraiment une belle bete! Moi jme suis acheter un Irian Jaya au show aujourd'hui! Jsuis bien contente! (yé pas aussi beau que le tien mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Good, ca grossit ce ptit bébé la!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il a Muer une deuxième fois en 1 mois, maudit qui grandit vite! Toujours aussi méchant Posture style ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Les deux mues qu il a eu en un mois lui ont donné tout une apparence!! Il s en vient écoeurant!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jadore les dernieres photo,le positionnement du snake est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu la tu acheter a pat...!!!!!car je lui en est échanger 2 et ils sont superbe aussi...Il mange du rats de 20g a tout les 4 jours--de vrais cochon--jvais mettre des photo bientot Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sa viens tu de mon Clutch sa, Vince? Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non pas moi ,mais legol ''Pat'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hehehe vive la confusion!! Ya trop de Pat ici. LOLIl vient de moi!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est superbe....jvais bientot mettre des pic des mien pat et tu vas voir il sont rendu superbe aussi...le 2 ieme avec le caractere sen vien un peu moins pire laet je t'attend en fin de semaine aussi.... Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Hey , tu va voir que tu vas bien aimer celui qui s en vient!! Il est vraiment ecoeurant cote couleur!! Cote caractere, il faut y aller lentement avec mais il est pas pire pareil!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok ces le fun a savoir merci Pat.....si possible essaye de le manipuler encore un peu svp avant de venir ca serais grandement apprécier de ta part....et si jamais tu as une photo envoi moi la que je voit ces couleur lajai hate a en fin de semaine lolll... jaimerais savoir aussi si jle met aik mes 2 autre si il s'accorderais car jvais avoir mes autre terra dans le derniere semaine du mois..... Bonne Journée Mon Pat Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites