Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusty_girl

je suis impressionnée

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je désirais simplement partagé mon expérience des dernières semaines avec mon python royal. Quand nous l'avons eu il était nourri au vivant mais nous n'avons pas voulu alors nous avons suivi les conseils et réussi à le nourrir du premier coup au congelé. Après être passé au show de Pointe-Claire aujourd'hui et d'avoir parlé avec les souris du nord, il nous a dit que les proies (souris sauteuse) n'était pas assez grosse pour lui et nous a dit de faire tout de suite une transition au rat wealing si on désirais le voir grossir et bien le nourrir. J'ai lu à plusieurs reprises à quel point il est difficile de "switcher" de la souris au rat et on nous a donné plein de truc pour donner l'odeur de la souris au rat! On a décidé d'y aller simplement avec un rat sans rien et si sa marchait pas rééssayer la semaine suivante avec les techniques données. Et bien! Croyez-le ou non... le gros cochon a tout "gober". Nous étions tellement content de le voir essayer d'engloutir cette nouvelle grosse proie (que personnellement je ne croyais pas capable de passer) et de réussir sans toutefois trop de difficulté. Nous devons être tombé sur le bon python car à date (et disons le) il n'a pas encore jeûner ni montrer trop de difficulté à faire ses transitions. Nous sommes vraiment heureux du grand succès d'aujourd'hui car pour d'autres ça semble un calvaire! Alors voilà ma petite anecdote concernant mon merveilleux python royal et notre grande réussite!

Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job !!!! Selon moi, il n'y a pas plus belle satisfaction que de s'occuper d'un reptile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Good job !!!! Selon moi, il n'y a pas plus belle satisfaction que de s'occuper d'un reptile !



Oui y'en a une Bizz .... Élever un enfant !!! Razz

Bravo pour ta réussite Rusty_Girl !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous! en effet c'est une belle satisfaction mais je dois appuyer gecko4life élever un enfant c'est une sacrée satisfaction.

et pour le rat en espèrant que ca continue bien la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
biz a écrit:
Good job !!!! Selon moi, il n'y a pas plus belle satisfaction que de s'occuper d'un reptile !



Oui y'en a une Bizz .... Élever un enfant !!! Razz


C'est dans un petit bout pour moi hehe ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...